Evolution des organismes et histoire de la Terre
ahleme
-
maverick s Messages postés 202 Statut Membre -
maverick s Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
es que tout les groupes d'animaux et de végétaux sont apparus en meme temps?ET POURQUOI?
es que tout les groupe d'animaux présents il ya 540MA sont égalment présent il ya 100MA ?ET POURQUOI?
es que les grands groupes de vertébrés étaint présents il ya 540MA? ET POURQUOI?
es que tout les groupes d'animaux et de végétaux sont apparus en meme temps?ET POURQUOI?
es que tout les groupe d'animaux présents il ya 540MA sont égalment présent il ya 100MA ?ET POURQUOI?
es que les grands groupes de vertébrés étaint présents il ya 540MA? ET POURQUOI?
A voir également:
- Evolution des organismes et histoire de la Terre
- Evolution prix amazon - Guide
- Google terre - Télécharger - 3D
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Salut, si c'est pour un exposer (ce que je suppose fortement a cause de la justification demandé) tu as les réponses dans ton manuel mais comme c'est bien d'apprendre des choses:
QUESTION1/
Non, car le climat de la planète que l'ont connait aujourd'hui n'était pas le même et aussi les changement géologique (je te laisse chercher)
Question2/
Bien sur que non, a cause des crises
Question3/
le premier vertébrés marin est arrive il y a 530 milliard d'année et la justification c'est l'ensemble des deux questions...
Ps: CCM n'est pas fait pour faire les devoirs il y a d'autre site pour ça...
mais au contraire si tu a des problèmes en informatique tu est sur le bon forum
QUESTION1/
Non, car le climat de la planète que l'ont connait aujourd'hui n'était pas le même et aussi les changement géologique (je te laisse chercher)
Question2/
Bien sur que non, a cause des crises
Question3/
le premier vertébrés marin est arrive il y a 530 milliard d'année et la justification c'est l'ensemble des deux questions...
Ps: CCM n'est pas fait pour faire les devoirs il y a d'autre site pour ça...
mais au contraire si tu a des problèmes en informatique tu est sur le bon forum