N'arrive plu a entré dans les sites securisé

Fermé
aureludo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 24 mai 2007 à 14:58
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 25 mai 2007 à 11:18
bjr a tous, mon probleme est: je n'arrive plu a entré dans les sites securisé, je n'arrive plu a payer en ligne, mais je peux aller sur les site, exemple: je peux aller sur un site de banque mais jene peux pas regarder mes comptes, je n'arrive plu a me connecter a msn, et de plus je n'est plu de barre outil où est marquer habituellement : fichier, affichage, outil..., et je n'arrive plus a entrer dans option internet dans mon panneau de configuration, si quelqu'un pourrez m'aider sa serai gentil, car la je n'arrive pas a reparer moi meme.
Le probleme a commencer quand j'ai désinstaller "its tv", là tout deconner comme maintenant, j'ai trifouiller 3semaines et apres sa a remarcher, mai ensuite g reinstaller "its tv" et tout a redeconnais quand g redesinstaller, mai je sai plu commen j'avai fais.merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

utilises tu Firefox 2 ?
0
aureludo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
24 mai 2007 à 15:42
non je n'utilise pas firefox g normalement internet explorer 7
0
ah oui en plus c'est marqué sur le premier msg...

moi j'ai eu ce pb similaire mais justement ac firefox (il me manquait des dll) et là je ne peux pas t'aider, sincerement désolé.
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
25 mai 2007 à 11:18
regarde dans panneau de configuration->outils d'administration-> services
et cherche HTTP SSL et verifie que le service est demarre.
0