N'arrive plu a entré dans les sites securisé
aureludo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous, mon probleme est: je n'arrive plu a entré dans les sites securisé, je n'arrive plu a payer en ligne, mais je peux aller sur les site, exemple: je peux aller sur un site de banque mais jene peux pas regarder mes comptes, je n'arrive plu a me connecter a msn, et de plus je n'est plu de barre outil où est marquer habituellement : fichier, affichage, outil..., et je n'arrive plus a entrer dans option internet dans mon panneau de configuration, si quelqu'un pourrez m'aider sa serai gentil, car la je n'arrive pas a reparer moi meme.
Le probleme a commencer quand j'ai désinstaller "its tv", là tout deconner comme maintenant, j'ai trifouiller 3semaines et apres sa a remarcher, mai ensuite g reinstaller "its tv" et tout a redeconnais quand g redesinstaller, mai je sai plu commen j'avai fais.merci pour votre aide.
Le probleme a commencer quand j'ai désinstaller "its tv", là tout deconner comme maintenant, j'ai trifouiller 3semaines et apres sa a remarcher, mai ensuite g reinstaller "its tv" et tout a redeconnais quand g redesinstaller, mai je sai plu commen j'avai fais.merci pour votre aide.
A voir également:
- N'arrive plu a entré dans les sites securisé
- Mode sécurisé - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création de sites web - Guide