Version plus msn
Résolu
calivero4
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rock9 -
rock9 -
bonjour, voila j ai telecharger msn plus version 6.0.2900.2180 je cherche a avoir le plus et impossible la derniere version dit impossible et la version 3.63.0.148 est sur msn mais depuis plusieur semaine ça me repond indisponible pour le moment; pourtant j avais reussi a l avoir une fois! commment faire? pouvez vous maider j ai windows xp pro 2003! merçi a ceux qui me repondrons
A voir également:
- Version plus msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
16 réponses
bonjour j ai telecharger la derniere version windows live messenger et le plus le dernier, quand je controle sur instal j ai version 6.029OO.2180 je comprend rien a tout ça j ai le plus incrit en haut de ma fenetre mais me dit version incompatible, merci de m aider encore!!
bjr, tape google, ensuite dans google marque telecharger msn, et normalement ca devrait te donner les derniere version sorti et tu devrai pouvoir les telecharger sans probleme, bonne chance
je narrive pas du tout il est telecharger mais ne se trouve pas dans msn quan je l ouvre: merçi de m aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tou me dit que c esst telecharger mais jai pa licone dans msn! j ai meme essayer la version 3.6300.148 patchou et ça dit sans cesse indisponiblellll c est enrvant depuis des semaines que j essay!!
Cela risque de ne pas marcher car tu ne peux pas avoir msn plus et ainsi que msn windows live ou msn dernière version.
bonjour tout le monde! j ai bien la version 8.1 mais le plus ne n y arrive toujours pas! je telecharge j ai le logo sur le bureau je lai ouvert pour execute mais toujours pareeil quand jouvre mon messenger pas de plus! merçi d avance si quelqu un pe m aider!
Bonjour,
quan je met msn 8.5 sa ne marche pas et quan je met msn 7 sa ne marche pas car il disent que c est une version ancienne
quan je met msn 8.5 sa ne marche pas et quan je met msn 7 sa ne marche pas car il disent que c est une version ancienne
je suis un débutant on ma consseillé d'utilisé le Windows Live Messenger installer version 6.0.2900.2180 et je ne dispose pas de cette verssion svp s'il ya quelqu'un a cette verssion ou me donne seulement le site ou je peut trouver la dite version
salut! j'utilisais windows live messenger 8.1. ca marchait bien mais plus maintenant. impossible de me connecter.
pas possible egalement de reparer. que doije faire? merci!
pas possible egalement de reparer. que doije faire? merci!
je veut telechergé msn plus comme tt mes copine et je t aime bp mon frére sidah et mameilleur amie
sonia ac mes cousine feriel et asma et ma cherie narimene je t aime et slt tt le monde
ac mes copine bouchra et la famille mabrouk de kouba et la famille kount de draria et la famille louchfoune
merci bye bye ....................
sonia ac mes cousine feriel et asma et ma cherie narimene je t aime et slt tt le monde
ac mes copine bouchra et la famille mabrouk de kouba et la famille kount de draria et la famille louchfoune
merci bye bye ....................