Version plus msn
Résolu
calivero4
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rock9 -
rock9 -
bonjour, voila j ai telecharger msn plus version 6.0.2900.2180 je cherche a avoir le plus et impossible la derniere version dit impossible et la version 3.63.0.148 est sur msn mais depuis plusieur semaine ça me repond indisponible pour le moment; pourtant j avais reussi a l avoir une fois! commment faire? pouvez vous maider j ai windows xp pro 2003! merçi a ceux qui me repondrons
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
bonjour j ai telecharger la derniere version windows live messenger et le plus le dernier, quand je controle sur instal j ai version 6.029OO.2180 je comprend rien a tout ça j ai le plus incrit en haut de ma fenetre mais me dit version incompatible, merci de m aider encore!!
-
bjr, tape google, ensuite dans google marque telecharger msn, et normalement ca devrait te donner les derniere version sorti et tu devrai pouvoir les telecharger sans probleme, bonne chance
-
-
je narrive pas du tout il est telecharger mais ne se trouve pas dans msn quan je l ouvre: merçi de m aider!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
tou me dit que c esst telecharger mais jai pa licone dans msn! j ai meme essayer la version 3.6300.148 patchou et ça dit sans cesse indisponiblellll c est enrvant depuis des semaines que j essay!!
-
-
Cela risque de ne pas marcher car tu ne peux pas avoir msn plus et ainsi que msn windows live ou msn dernière version.
-
bonjour tout le monde! j ai bien la version 8.1 mais le plus ne n y arrive toujours pas! je telecharge j ai le logo sur le bureau je lai ouvert pour execute mais toujours pareeil quand jouvre mon messenger pas de plus! merçi d avance si quelqu un pe m aider!
-
Bonjour,
quan je met msn 8.5 sa ne marche pas et quan je met msn 7 sa ne marche pas car il disent que c est une version ancienne -
-
je suis un débutant on ma consseillé d'utilisé le Windows Live Messenger installer version 6.0.2900.2180 et je ne dispose pas de cette verssion svp s'il ya quelqu'un a cette verssion ou me donne seulement le site ou je peut trouver la dite version
-
-
salut! j'utilisais windows live messenger 8.1. ca marchait bien mais plus maintenant. impossible de me connecter.
pas possible egalement de reparer. que doije faire? merci! -
je veut telechergé msn plus comme tt mes copine et je t aime bp mon frére sidah et mameilleur amie
sonia ac mes cousine feriel et asma et ma cherie narimene je t aime et slt tt le monde
ac mes copine bouchra et la famille mabrouk de kouba et la famille kount de draria et la famille louchfoune
merci bye bye ....................