Serveur Ubuntu
Résolu
emachines43
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
emachines43 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emachines43 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai installé mon propre serveur ubuntu SANS INTERFACE GRAPHIQUE. Mon serveur a installé Samba comme je lui avais demandé et il est aussi reconnu par les autres ordinateurs de mon réseau.
Le problème est que quand je rentre dans mon serveur je ne peut pas coller ou ajouter des fichiers.
est-ce qu quelqu'un aurait une solution?
Merci
récemment j'ai installé mon propre serveur ubuntu SANS INTERFACE GRAPHIQUE. Mon serveur a installé Samba comme je lui avais demandé et il est aussi reconnu par les autres ordinateurs de mon réseau.
Le problème est que quand je rentre dans mon serveur je ne peut pas coller ou ajouter des fichiers.
est-ce qu quelqu'un aurait une solution?
Merci
A voir également:
- Serveur Ubuntu
- Changer serveur dns - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
slt!
il s'agit peut être d'un problème de droit et que les dossier où veut tu coller sont protéger en écriture
il s'agit peut être d'un problème de droit et que les dossier où veut tu coller sont protéger en écriture
salut,
dans ce monde sans graphique,il faut connaitre les commandes elementaires.j'emerais juste savoir comment as-tu fait pour se rendre compte que tu ne peux pas coller ni ajouter?
ou soit tu as besoin des intrutions pour effectue ces operations!
just a smol precision
dans ce monde sans graphique,il faut connaitre les commandes elementaires.j'emerais juste savoir comment as-tu fait pour se rendre compte que tu ne peux pas coller ni ajouter?
ou soit tu as besoin des intrutions pour effectue ces operations!
just a smol precision
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question