Enregistrement de Courriels
Parisioux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xileh -
Xileh -
Bonjour,
Comment dois-je procéder pour (sans les retirer de leur emplacement actuel) enregistrer sur un disque dur externe des courriels échangés depuis plusieurs années ?
Merci de vos conseils, sachant que je suis néophyte en utilisation d'ordinateur.
Comment dois-je procéder pour (sans les retirer de leur emplacement actuel) enregistrer sur un disque dur externe des courriels échangés depuis plusieurs années ?
Merci de vos conseils, sachant que je suis néophyte en utilisation d'ordinateur.
A voir également:
- Enregistrement de Courriels
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais trouver des éléments de réponses ici :
https://www.arobase.org/outils/conversion-archivage.htm
@+
Tu devrais trouver des éléments de réponses ici :
https://www.arobase.org/outils/conversion-archivage.htm
@+