Notifications SMS

leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un iphone 4 depuis peu. Il est un peu vieux mais il marche super bien mais je remarque qu il y a toujours un petit 1 à côté de SMS alors que je n ai rien reçu. Et ça marque 2 des que j en ai un. Savez vous comment je doit faire pour rétablir ça ou si quelqu'un était dans le mémé ça que moi. Ça me gêne pas mais j aimerai savoir au cas ou... Merci

3 réponses

audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, essai de le restaurer, on ne sait jamais.
0
Initmi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie de fermer l'application en appuyant 2 fois sur le bouton home et eteind et rallume le
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut redémarre ton iPhone, généralement cela enlève le 1 si tous tes messages sont bien évidement lus.
0