Graphique histogramme ne démarrant pas de 0

Fermé
AdrienB - 27 mai 2014 à 14:30
tontong Messages postés 2556 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 27 mai 2014 à 14:58
Bonjour,

Je dois réaliser un graphique un peu compliqué pour moi :

- En effet je dois mettre, en abscisse, des emplois (assistants, employés de bureau, ...), et en ordonné, la rémunération en €.
- Chaque valeur en abscisse (chaque emploi) aura une seule barre, qui indique le minimum et le maximum pour l'emploi voulu.

J'essaye vainement de ne faire qu'une seule barre pour, à la fois, le minimum et le maximum. L'objectif étant de faire démarrer la barre au niveau de la rémunération minimum, et qu'elle monte jusqu'à la rémunération maximum. (donc elle ne doit pas partir de l'axe des abscisse, mais d'un peu plus haut).


Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?

Merci d'avance !!!!!



2 réponses

PS : j'ai EXCEL 2007 :(
1
tontong Messages postés 2556 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 1 057
27 mai 2014 à 14:58
Bonjour,
Le plus simple: au lieu de tracer un histogramme, tracer un graphique type courbe (ligne en 2007?).
Clic sur une série Format Cocher l'option Barres haut/bas.
On peut aussi rendre les lignes et les points non-visibles: Trait aucun Marque aucune.
0