Débloquer un écran noir sans bouton power
Motsu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Comme l'indique le titre, mon iphone est bloqué avec un écran noir, il vibre et les musiques continuent à fonctionner grâce aux écouteurs permettant de mettre pause ou de changer de musique, mais je n'ai plus acces à l'accueil, l'écran reste noir.
Sur d'autre forums il donnent la solution en réinitialisant le téléphone via le bouton home et le bouton power, mais mon bouton power est bloqué suite à une chute donc il ne marche plus.
Récapitulatif : J'ai un écran noir mais pas de bouton power..
Cordialement,
Merci d'avance pour les réponses
( Iphone 4, 16GO, IOS 7.1.1 )
Comme l'indique le titre, mon iphone est bloqué avec un écran noir, il vibre et les musiques continuent à fonctionner grâce aux écouteurs permettant de mettre pause ou de changer de musique, mais je n'ai plus acces à l'accueil, l'écran reste noir.
Sur d'autre forums il donnent la solution en réinitialisant le téléphone via le bouton home et le bouton power, mais mon bouton power est bloqué suite à une chute donc il ne marche plus.
Récapitulatif : J'ai un écran noir mais pas de bouton power..
Cordialement,
Merci d'avance pour les réponses
( Iphone 4, 16GO, IOS 7.1.1 )
A voir également:
- Redémarrer iphone sans bouton power écran noir
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide