Impossible de lancer mon jeu avec steam
berurier56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
berurier56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berurier56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté en boitier le jeu "rage", une fois avoir installé steam et le jeu, il m'est impossible d'y jouer.
J'arrive a ouvrir mon compte steam ou il m'est confirmé que je peux jouer a ce jeu mais quand je le lance, j'ai un petit sablier à côté de mon pointeur de souris pendant cinq secondes et puis plus rien ne ce passe comme si je n'avais rien demandé.
J'ai supprimer le jeu puis je l'ai réinstallé mais ca ne change rien.
Si quelqu'un avait la solution à mon problème ca serait très aimable de me la donné, car moi je désespère et suis a deux doigt de tout mettre a la poubelle!! Merci
J'arrive a ouvrir mon compte steam ou il m'est confirmé que je peux jouer a ce jeu mais quand je le lance, j'ai un petit sablier à côté de mon pointeur de souris pendant cinq secondes et puis plus rien ne ce passe comme si je n'avais rien demandé.
J'ai supprimer le jeu puis je l'ai réinstallé mais ca ne change rien.
Si quelqu'un avait la solution à mon problème ca serait très aimable de me la donné, car moi je désespère et suis a deux doigt de tout mettre a la poubelle!! Merci
A voir également:
- Impossible de lancer mon jeu avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système