Applet Java

tidus3030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a toutes et a tous !

Je suis nouveau dans le monde de la programmation (un peu de C) mais pas du tout de Java.

On m'a passé un programme permettant de calculer des moyennes (arithmetique, géométrique,...) en fonction de differents points.

C'est un applet et je dois modifier pas mal de truc, la taille de l'applet, la mise en forme, etc...

J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour effectuer ce la.

Pour information, le programme a été fait sous Eclipse.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

La taille de l'applet se fait dans le code html.
La classe principale en java doit étendre de JFrame. Après, c'est partie.
Pose les points qui te posent problème.
Bon applet
0
tidus3030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait ce qui me gene c'est que je dois changer le fond d'écran de l'applet et c'est une image que je doit mettre alors pour l'importer je ne sais pas comment faire ni ou cela se situe dans la classe ?
Pour les points c'est la meme chose je dois les changer et importer des points que j'ai crée, je ne sais pas comment faire ?
Si tu veux on peut discuter par msn je pourrai t'envoyer l'applet comme cela tu me dirais ce que t'en penses, non ?
Merci pour ta réponse
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > tidus3030 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problèmes
Donne ton adresse en message privé
Bonne soirée
0