Applet Java
tidus3030
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et a tous !
Je suis nouveau dans le monde de la programmation (un peu de C) mais pas du tout de Java.
On m'a passé un programme permettant de calculer des moyennes (arithmetique, géométrique,...) en fonction de differents points.
C'est un applet et je dois modifier pas mal de truc, la taille de l'applet, la mise en forme, etc...
J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour effectuer ce la.
Pour information, le programme a été fait sous Eclipse.
Merci d'avance
Je suis nouveau dans le monde de la programmation (un peu de C) mais pas du tout de Java.
On m'a passé un programme permettant de calculer des moyennes (arithmetique, géométrique,...) en fonction de differents points.
C'est un applet et je dois modifier pas mal de truc, la taille de l'applet, la mise en forme, etc...
J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour effectuer ce la.
Pour information, le programme a été fait sous Eclipse.
Merci d'avance
A voir également:
- Applet Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
Pour les points c'est la meme chose je dois les changer et importer des points que j'ai crée, je ne sais pas comment faire ?
Si tu veux on peut discuter par msn je pourrai t'envoyer l'applet comme cela tu me dirais ce que t'en penses, non ?
Merci pour ta réponse
Donne ton adresse en message privé
Bonne soirée