Pieces Jointes bloquées sur Msn par Windaube
WinSp2suck
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé le Service pack 2 de Windows, et depuis, mes pieces jointes sont bloquées automatiquement par windows aprés leur téléchargement sur Msn..
Cela me gène énormement pour lors de partage de screens ou musique entre amis ou collègues.
Je suis allé me renseigner sur windows, il est dit qu'un nouveau systeme de blocage a été mis en place..
Je ne trouve pas le moyen de le désactiver..
Les fichiers seraient 'jugés dangereux'
Je peux retrouver (en les recherchant uniquement, ils sont invisibles sinon) les fichiers, mais pas les afficher ou les lancer
Il est donné un moyen de les débloquer par windows 'aller sur poste de travail, rechercher le fichier, allez dans propriétées et faites 'débloquer' ' hors, l'action 'débloquer' est introuvable...
Merci de vos réponses
Cela me gène énormement pour lors de partage de screens ou musique entre amis ou collègues.
Je suis allé me renseigner sur windows, il est dit qu'un nouveau systeme de blocage a été mis en place..
Je ne trouve pas le moyen de le désactiver..
Les fichiers seraient 'jugés dangereux'
Je peux retrouver (en les recherchant uniquement, ils sont invisibles sinon) les fichiers, mais pas les afficher ou les lancer
Il est donné un moyen de les débloquer par windows 'aller sur poste de travail, rechercher le fichier, allez dans propriétées et faites 'débloquer' ' hors, l'action 'débloquer' est introuvable...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pieces Jointes bloquées sur Msn par Windaube
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
4 réponses
slt,
tu peux nous donner le message d'erreur exact ?
ca concerne la prévention de l'éxécution des données ?
tu peux nous donner le message d'erreur exact ?
ca concerne la prévention de l'éxécution des données ?
Désactive le parefeu de windows ..
en administrateur -> démarrer -> panneau de config (en affichage classique) -> parefeu windows et met le sur désactivé -> [appliquer] -> [ok]
en administrateur -> démarrer -> panneau de config (en affichage classique) -> parefeu windows et met le sur désactivé -> [appliquer] -> [ok]
Le Pare feu windows était déja désactivé :X
Ah, et j'ai une autre question
Quand j'éteins mon ordinateur un message 'Terminer le programme' apparait avec le nom Dummy
C'est un nom couramment utilisé pour les torjan et les cheveaux de Troie, dois-je m'alarmer?
J'ai fait scan avg + avg anti spyware + spy bot + hikaickthis + ad aware sans succès..
Merci de votre aide..
Ah, et j'ai une autre question
Quand j'éteins mon ordinateur un message 'Terminer le programme' apparait avec le nom Dummy
C'est un nom couramment utilisé pour les torjan et les cheveaux de Troie, dois-je m'alarmer?
J'ai fait scan avg + avg anti spyware + spy bot + hikaickthis + ad aware sans succès..
Merci de votre aide..
Une amie m'as envoyé par msn une chanson pour voir si sa buggait toujours, sa n'a pas raté :/.
La chanson devient invisible aprés ça.
http://img523.imageshack.us/img523/1034/testwh1.png
moi aussi j'ai ce pb, avant je ne l'avais pas je ne sais pas pourquoi... mais je fait avec