A voir également:
- Code de triche smackdown vs raw 2011
- Code de triche gta 4 ps3 - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
38 réponses
je vais tout vous dire :
tenue:
cena: slurpee
orton:apexpredator
rey rey:blanca stanca 619 je ne c'est pas si tout et coller essayez les 2
les ceinture:historicalbelts
et c'est tout si vous en connaissez d'otre voudriez vous me les dires svp merci :
:p
tenue:
cena: slurpee
orton:apexpredator
rey rey:blanca stanca 619 je ne c'est pas si tout et coller essayez les 2
les ceinture:historicalbelts
et c'est tout si vous en connaissez d'otre voudriez vous me les dires svp merci :
:p
pour bret hart c'est kjdx
oui j'ai SLURPEE,apexpredator,8thannualite
oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nexustribute
Salut tom 51 je t ai deja repondu et donné des codes j'espere que je t'ai servi a queqlue chose lol bon courage
oui
j'ai la tenue de randy orton reyrey...
j'ai la tenue de randy orton reyrey...
Bonjour,moi je veut des vrai codes pas des faux.
Bonjour,il n'y a pas de code pour la nexus mais sinon achete toi le jeu sur la ps3 tu les auras sur la boutique wwe tu veras ce qu'il te dise.
Sur la tete de mere va voir j'te jure mais bon c'est payant.
Sinon le prix est a 75 centime wade barrett davis otunga et justin gabriel apres l'arene nexus ca dois etre le meme prix je crois sinon achete le j'te dis il est mieux que sur la ps2.
pour me remercier y a pas de quoi.ADIOS ET BONNE CHANCE.
Sur la tete de mere va voir j'te jure mais bon c'est payant.
Sinon le prix est a 75 centime wade barrett davis otunga et justin gabriel apres l'arene nexus ca dois etre le meme prix je crois sinon achete le j'te dis il est mieux que sur la ps2.
pour me remercier y a pas de quoi.ADIOS ET BONNE CHANCE.
cerberus16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 09:31
27 nov. 2010 à 09:31
tu a tous les perso
Voici des codes que je connais meme si beaucoup les connaissent :Attention BooyakaBooyaka619 un truc comme ca c un faux du moins il est pas sur le 2011 peut etre le 2010 ou 2009 bon:8thannualtribute c pour l arene du tribute to the troops c un vrai . Ensuite: apexpredator (bien que beaucoup le connaissent) pour les tenus d Orton :smooking arbitre et t-Shirt .Apres : historicalbelts pour la ceinture a un millions de dollars la ceinture ecw et la ceinture hardcore je crois en tout cas y a 3 ceintures .
Donc : Slurpee pour la tenue de Cena mais je me souviens plus si c'est SLURPEE ou slurpee ou Slurpee. ( pour la majuscule ou les majucscules)
Puis un dernier code mais il marche pas sur le 2011 et je l ai pas essayé sur le 2010 et je sais pas si il est vrai en fin je vous le file quand meme il parait que c pour avoir Stone Cold Steeve Austin maic je vous previen c pas sur hein
THE TEXAS RATTLESNAKE mais c pas sur du tout je l ai trouve comme ca !
Donc : Slurpee pour la tenue de Cena mais je me souviens plus si c'est SLURPEE ou slurpee ou Slurpee. ( pour la majuscule ou les majucscules)
Puis un dernier code mais il marche pas sur le 2011 et je l ai pas essayé sur le 2010 et je sais pas si il est vrai en fin je vous le file quand meme il parait que c pour avoir Stone Cold Steeve Austin maic je vous previen c pas sur hein
THE TEXAS RATTLESNAKE mais c pas sur du tout je l ai trouve comme ca !
30 déc. 2010 à 12:21
mais arreter de mettre des connerie bordele!
30 déc. 2010 à 13:04
Modifié par Rey Mysterio619 le 30/12/2010 à 13:48
31 déc. 2010 à 13:08
7 janv. 2011 à 12:56