Point d'exclamation devant ma carte Ethernet

mili59 -  
 mustapha -
Point d'exclamation jaune devant ma carte réseau Ehternet!

Bonjour j'ai un problème internet..... je ne peut pas installer internet sur mon ordinateur car il ne reconnait pas ma carte Ethernet. je suis donc aller voir et g remarquer ceci:
http://img404.imageshack.us/img404/8959/sanstitrehx3.png

Pourriez-vous m'aider svp????

11 réponses

jj

bonjour,

il te faut réinstaller ta carte realtek, vérifie qu'elle est bien installée dans son slot PCI (faut ouvrir l'unité centrale) , supprime la dans le gestionnaire de périph et réinstalle les drivers (télécharge les sur le site de realtek si tu ne les as pas)
0
mustapha

lùù moi je peux acceder à internet mais quand je pars à gestionnaire de peripherique la carte reseau m'affiche ce message : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
et même si je recherche les solution aucun resultas
0
mili59

merci je vais essayer et je vous direz quoi
0
mili59

merci mais je m'y perd un peu... j'ai pas le cd car il été avec l'ordinateur les drivers remplace le cd?
0
jj

les drivers ou pilotes se trouvent soit sur le cd d'installation, soit sur le disque dur, soit à télécharger sur par exemple touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mili59

j'ai esayer les deux mais sa ne marche pas
0
mili59

qu'est-ce que je peut faire?
0
mili59

svp aidez moi
0
jj

avez-vous vérifié que la carte réseau est bien insérée dans son logement?
0
mili59

oui
0
lnk

Regerdes la version de driver de ta carte. Télécharges la version plus récente et fais la mise à jour.
Ca m'est arrivé aussi.
0
megan60

hey slt moi jai un point dexclamation sur le controleur ethernet et jarrive pas aller sur internet depuis je sais pa du tout quoi faire svp aidez moi
0