Point d'exclamation devant ma carte Ethernet
mili59
-
mustapha -
mustapha -
Point d'exclamation jaune devant ma carte réseau Ehternet!
Bonjour j'ai un problème internet..... je ne peut pas installer internet sur mon ordinateur car il ne reconnait pas ma carte Ethernet. je suis donc aller voir et g remarquer ceci:
http://img404.imageshack.us/img404/8959/sanstitrehx3.png
Pourriez-vous m'aider svp????
Bonjour j'ai un problème internet..... je ne peut pas installer internet sur mon ordinateur car il ne reconnait pas ma carte Ethernet. je suis donc aller voir et g remarquer ceci:
http://img404.imageshack.us/img404/8959/sanstitrehx3.png
Pourriez-vous m'aider svp????
A voir également:
- Point d'exclamation devant ma carte Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
11 réponses
bonjour,
il te faut réinstaller ta carte realtek, vérifie qu'elle est bien installée dans son slot PCI (faut ouvrir l'unité centrale) , supprime la dans le gestionnaire de périph et réinstalle les drivers (télécharge les sur le site de realtek si tu ne les as pas)
il te faut réinstaller ta carte realtek, vérifie qu'elle est bien installée dans son slot PCI (faut ouvrir l'unité centrale) , supprime la dans le gestionnaire de périph et réinstalle les drivers (télécharge les sur le site de realtek si tu ne les as pas)
merci mais je m'y perd un peu... j'ai pas le cd car il été avec l'ordinateur les drivers remplace le cd?
les drivers ou pilotes se trouvent soit sur le cd d'installation, soit sur le disque dur, soit à télécharger sur par exemple touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
et même si je recherche les solution aucun resultas