Attention Arnaque sur Paypal et Ebay !

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme évoque par différents médias, Ebay a subit la plus grosse cyber-attaque de son histoire, donc pensez à modifier vos mots de passe.


Les pirates ont pu accéder et copier une base de données contenant des noms de clients, des mots de passe cryptés, des adresses e-mails, des dates de naissance, des adresses postales et des numéros de téléphone.

On ne sait pas combien de personnes sont concernés. eBay totalise 145 millions d'utilisateurs actifs dans le monde. "Nous pensons qu'il pourrait y avoir un grand nombre de comptes touchés", précise une porte-parole à l'AFP.

Article complet : http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20140521.OBS7941/ebay-ce-que-l-on-sait-du-piratage.html



Attention également si vous recevez des e-mail de cet expéditeur service@paypal.fr ceci est une arnaque, une amie vient de ce faire arnaqué, donc soyez vigilant !

Plus d'informations sur ce cite : http://www.arnaques-internet.info/arnaque-1021.html

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
merci maintenant ma mère est au courant !
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
De rien, je ne comprends pas que cette attaque n'est pas été d'avantage médiatisé à part par les sites spécialisés !

Sans doute une histoire de lobby !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Bah si ici même ça a été dit sur plusieurs sujets
0