DD externe normal ou multimédia ???

Résolu/Fermé
quetal - 23 mai 2007 à 18:41
 esio - 27 oct. 2007 à 11:30
je souhaite macheter un disque dur externe (budjet 100 a 160 euro) mon problème est le suivant : jesite entre un DD externe normal (jen é vu un a 119 euro avec 500Go) ou un DD externe multimédia .( esque c vraiment utile ? )
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:21
Ola quetal.... !
Un HDD multimedia te permettra de visualiser directement les vidéo ou image stocké dedant en le racordant directement à un téléviseur et sans recourir à un PC. Pour cela diverse connectique dont la peritel ... !
Néanmoins, les capacités de lecture vidéo dépendent fortement du codage des fichiers vidéo (Codec pour les DivX) et tout les HDD multimed ne sont pas egaux entre eux !
Voila ! Pour le reste, ca reste un disque comme les autres.
Attention également à l'architecture de tes dossiers, certain HDD affiche des limitation lorsque les nom de repertoires sont long et lorsque il y a un trop grand nombre de photo dans un dossier.
Je te fais grace de l'ergonomie de l'interface LCD proposé dans certain model pour evité de navigé en aveugle dfans les arborescence.
La dessus, je pense qu'une prise en main vaux mieux que de longue explications ...
Je te souhaite un tres bon achat !

1
je te remerci pour ta réponce sa ma bien aidé !! a charge de revanche
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:32
Merci pour ta sympathie.

A bientot sur le forum


0
apré avoir regardé g trouver ces DD

Disque Dur Externe Multimédia: 3.5'' - Customisé par RueDuCommerce - 400 Go - USB 2.0 à 162 euro

DD "normal" :WESTERN DIGITAL 500 go 3.5 pouces Elements USB2.0 à 119 euro

DD "normal" ; freecom 400Go à 109 euro

jesite ;car le DD multimédia me parrai vraimen pa cher et je doute sur sa qualité .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici quelque précision



Customisé par RueDuCommerce - Disque Dur Externe multimédia - 400Go - USB 2.0

Caractéristiques :
Format Vidéo :
MPEG-1(AVI,MPG,DAT)/MPEG-2(AVI,VOB)/MPEG- 4(AVI,Divx,Xvid V5.0 below)
Format Audio :
MP3, effet sonore (normal / pop / jazz / rock / ball / classic)
Format Photo :
JPG de base et progressif jusqu'a 8 mega pixel, Motion JPEG
TV mode :
1.Video : NTSC/PAL (720:480/720:576) Composite Video, S-Video (720p), sortie YUV, sortie CCIR656/601YUV 4:2:2.
2.Audio : Sortie Stereo Analogique
3.Panneaux de contrôle en facade : Haut / Bas / Gauche / Droite / OK / Power / Boutons Menu
Languages
- Standard : Anglais / Chinois Traditionnel
- En Option : Chinois / Coréen / Japonais / Français / Allemand / Italien / Espagnol / Polonnais / Danois / Portuguais.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 20:08
...le prix est directement lié à la marque du disque dur interne !
C'est evident qu'un WD est mieux qu'une marque tatong ... meme si au final les deux viennent du meme pays !!
Ce que tu peux faire egalement c'est acheter un boitier multimedia sans disque et mettre le HDD de ton choix !
Je ne saurait te renseigner sur la qualité en lecture de tel ou tel boitier, là il faut regarder les comparatif technique ....
Bon courage.


0
Bonjour,
j'ai enregistré des film sur mon tvix mais je n'arrive pas a les lire sur la télé seleumen 2 sur 10 apparaisse sur mon menu quand je le branche sur la télé commen je peut faire?
0