Remplacer virgule par point dans userform
moseca80
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un userform qui s'appelle A, puis ce userform contient 15 texbox nommés ID1, ID2, ID 3...jusqu'à ID15
Quand je fais charger les données Exel dans les texbox, j'ai des valeur en virgule au lieu de point. Exemple : 12,5 au lieu de 12.5 et donc mes calculs sont biaisés.
J'ai essayé la fonction re,mplacer mais ça ne marche pas. Voici mon code, certainement il y a un problème:
for i=1 to 15
A.Controls("ID"&I).value.replace "," , "."
next
Merci de m'aider et de me dire aussi si je pourrais directement avoir les point lors du chargement dans les texbox. MERCI!!
J'ai un userform qui s'appelle A, puis ce userform contient 15 texbox nommés ID1, ID2, ID 3...jusqu'à ID15
Quand je fais charger les données Exel dans les texbox, j'ai des valeur en virgule au lieu de point. Exemple : 12,5 au lieu de 12.5 et donc mes calculs sont biaisés.
J'ai essayé la fonction re,mplacer mais ça ne marche pas. Voici mon code, certainement il y a un problème:
for i=1 to 15
A.Controls("ID"&I).value.replace "," , "."
next
Merci de m'aider et de me dire aussi si je pourrais directement avoir les point lors du chargement dans les texbox. MERCI!!
A voir également:
- Remplacer virgule par point dans userform
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer dans word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est du vba:
Je pense que c'est du vba:
Option Explicit Private Sub CommandButton1_Click() Dim Ctrl As Control For Each Ctrl In UserForm1.Controls If TypeName(Ctrl) = "TextBox" Then Ctrl.Value = Replace(Ctrl.Value, ",", ".") End If Next End Sub
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Contributeur
Dernière intervention
729
Tu remplaces TextBox par ID