(Vista) Probleme de Micro

MaNnO -  
 MaNnO -
Salutation :

Il se trouve que j'ai recemment été l'heureux acquereur d'un nouveau PC portable contenant Vista .

Mon probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro.

J'entent le son dedans (musique, parole etc...) , mais quand je parle rien ne marche , que ce soit sur TeamSpeak,ou MSN des que j'essaye de le configurer, la barre verte (pour la parole) reste immobile. Je ne pense pas que ce soit le micro que deconne car j'en ai deja utiliser plusieurs...

La configuration de mon PC portable est : (je sais pas si c'est utile mais on sait jamais)

Core Duo T5500 (1.66Ghz par coeur)
2Go de memoire vive
Carte graphique ATI mobility radeon X1450

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !

Merci de votre aide

P.S j'ai un autre probleme mais celui la ne me derange pas trop :

A l'arret de mon PC portable , l'ordinateur reste allumer et redemarre 10min apres ... il dit qu'il y a un probleme de driver sur un fond bleu ... si quelqu'un sait comment definitivement regler ça ce serait super aussi mais la le micro est plus important ! Mais heuresment ça ne le fais presque plus !

A bon entendeur
Ciao (ça veut dire bye en anglais)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut, pour le micro voir dans les paramètres du volume si l'entrée n'est coché sur muet, pour l'arrêt de l'ordi tu vérifis dans les paramètres de l'alimentation qu'il soit bien en portable et que la fonction arrêtter n'est pas sur redémarrer ou mise en veille. Patrick.
0
MaNnO

Non Non rien n'est sur muet j'ai deja verifier ...

Merci de ta reponse mais helas ce n'est pas ça ...

En fait meme quand je fais l'option de reconnaissance vocale, l'ordi "n'entend" pas ma voix ... il me demande de lire une phrase et rien ne marche ...

Bref j'aimerai bien que ça marche !
0