Lenteur d'ouverture de liens
Résolu
Karl06
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon navigateur "Internet Explorer 11" est très lent dans les ouvertures de liens de sites ou même seulement quand je clique sur "Ajouter aux Favoris", l'action est anormalement très longue à s'effectuer.
De plus, en ouvrant les liens d'un même site, ils s'accumulent en onglets successifs car la flèche de retour sur le site (flèche blanche sur fond bleu en haut à gauche) ne fonctionne plus correctement pour revenir sur la page du site.
J'ai aussi ce même problème de lenteur d'ouverture de mails sur Outlook.
Existerait-il une solution technique de nettoyage de mon ordinateur pour corriger ces défectuosités ?
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes de lenteur de mon ordinateur.
Je suis sur Windows 7, avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox.
De plus, en ouvrant les liens d'un même site, ils s'accumulent en onglets successifs car la flèche de retour sur le site (flèche blanche sur fond bleu en haut à gauche) ne fonctionne plus correctement pour revenir sur la page du site.
J'ai aussi ce même problème de lenteur d'ouverture de mails sur Outlook.
Existerait-il une solution technique de nettoyage de mon ordinateur pour corriger ces défectuosités ?
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes de lenteur de mon ordinateur.
Je suis sur Windows 7, avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox.
A voir également:
- Lenteur d'ouverture de liens
- Lenteur pc - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
62 réponses
(mais les toolbars , c'est pas grave tant que tu n'as que celle de google !)
C'est effectivement le cas sur mon ordi.
De façon générale, tout fonctionne normalement avec tous les réglages et interventions que tu as faites pour la résolution de ce problème.
Je suis interpellé par la question que j'ai posée relativement aux problèmes d'extinction de mon ordi. J'ai reçu une réponse mais son application nécessite des connaissances informatiques très au-dessus des miennes.
Merci encore pour ton assistance. En te priant simplement de m'autoriser à te contacter en cas de besoin afin de m'aider, en fonction de ta disponibilité bien entendu.
Amicales salutations.
C'est effectivement le cas sur mon ordi.
De façon générale, tout fonctionne normalement avec tous les réglages et interventions que tu as faites pour la résolution de ce problème.
Je suis interpellé par la question que j'ai posée relativement aux problèmes d'extinction de mon ordi. J'ai reçu une réponse mais son application nécessite des connaissances informatiques très au-dessus des miennes.
Merci encore pour ton assistance. En te priant simplement de m'autoriser à te contacter en cas de besoin afin de m'aider, en fonction de ta disponibilité bien entendu.
Amicales salutations.