Panne carte reseau - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Balar Messages postés 73 Statut Membre

kaneagle! je suis certain que nous allons nous comprendre: Comment puis-je reconnaitre le fichier .inf ?
0
kaneagle Messages postés 86974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Télécharge ce fichier -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
0

Ok ! il ne se passe rien lorsque je clique droit puis sur installer. Mais je t'informe que cette opération a été faite hier. La suite ?
0
kaneagle Messages postés 86974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> nForce
Dézippe-le
Lance le setup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pilote nForce s'affiche ( Alln1_MCE_XP...........) Je fais un clic droit pour extraire tous les fichiers. Une fenêtre s'ouvre marquée "Assistant extraction" . Dans quel dossier dois-je les extraire?
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote zippé
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Alln1_MCE_XP....
Va dans le dossier créé --> Alln1_MCE_XP....
Lance le setup.exe

0

Ok ! une fenêtre est ouverte ( pilote nvidia...pour windows) . Est ce que je continue sur suivant?
0

Suis les instructions.
0

BRAVO kaneagle! je suis connecté à internet.
comment puis-je te remercier?
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

De rien.
Bonne journée.
0

J'ai 17 mises à jour à faire sur mon ordinateur et après cela je posterai un autre sujet; à savoir: configurer son ordinateur pour aller sur internet.
0
Précédent
  • 1
  • 2