Panne carte reseau
Résolu
Balar
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Balar Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balar Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je reviens après de longs mois d'absence pour une fois de plus , vous solliciter votre aide:
Je suis sous Windows xp ed. familiale et ma carte réseau ne me permet plus de me connecter à internet. Je suis connecté par un câble ethernet sur Bbox qui fonctionne bien. J'ai essayé avec un autre ordinateur avec succès.
Je me suis rendu dans l'interface de gestionnaire de périphérique pilote de la carte réseau de couleur jaune est soit endommagé soit absent: code 39.
J'ai désinstallé ce pilote et réinstallé, ça affiche toujours la même réponse.
Dans la base de donnée de Windows et dans l'option : périphérique, la réponse est: parallèle direct (LPT1) n'a aucune option disponible.
J n'arrive même pas à retrouver l'adresse IP de mon ordinateur.
J'utilise pour l'instant celui-ci qui me permet de me connecter mais un disque dur de 60 GO est très moyen.
Je vous demande de l'aide et merci à vous tous.
Je reviens après de longs mois d'absence pour une fois de plus , vous solliciter votre aide:
Je suis sous Windows xp ed. familiale et ma carte réseau ne me permet plus de me connecter à internet. Je suis connecté par un câble ethernet sur Bbox qui fonctionne bien. J'ai essayé avec un autre ordinateur avec succès.
Je me suis rendu dans l'interface de gestionnaire de périphérique pilote de la carte réseau de couleur jaune est soit endommagé soit absent: code 39.
J'ai désinstallé ce pilote et réinstallé, ça affiche toujours la même réponse.
Dans la base de donnée de Windows et dans l'option : périphérique, la réponse est: parallèle direct (LPT1) n'a aucune option disponible.
J n'arrive même pas à retrouver l'adresse IP de mon ordinateur.
J'utilise pour l'instant celui-ci qui me permet de me connecter mais un disque dur de 60 GO est très moyen.
Je vous demande de l'aide et merci à vous tous.
A voir également:
- Panne carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
31 réponses
kaneagle! je suis certain que nous allons nous comprendre: Comment puis-je reconnaitre le fichier .inf ?
Télécharge ce fichier -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Ok ! il ne se passe rien lorsque je clique droit puis sur installer. Mais je t'informe que cette opération a été faite hier. La suite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote nForce s'affiche ( Alln1_MCE_XP...........) Je fais un clic droit pour extraire tous les fichiers. Une fenêtre s'ouvre marquée "Assistant extraction" . Dans quel dossier dois-je les extraire?
Télécharge et installe --> 7Zip
Fais clic droit sur le pilote zippé
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Alln1_MCE_XP....
Va dans le dossier créé --> Alln1_MCE_XP....
Lance le setup.exe
Fais clic droit sur le pilote zippé
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Alln1_MCE_XP....
Va dans le dossier créé --> Alln1_MCE_XP....
Lance le setup.exe
BRAVO kaneagle! je suis connecté à internet.
comment puis-je te remercier?
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comment puis-je te remercier?
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii