Acer écran ne s'allume pas
eyores
Messages postés
77
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Accer E 442, s'allume main rien de s'affiche; une réparateur peut voir tout ça pour 150 euros.
Trop cher pour moi.
Est-ce que cela vient de la carte mère ou de l'écran ? comment puis-je le savoir ?
C'est urgent car j'en ai besoin pour mon travail.
Merci
Mon ordinateur portable Accer E 442, s'allume main rien de s'affiche; une réparateur peut voir tout ça pour 150 euros.
Trop cher pour moi.
Est-ce que cela vient de la carte mère ou de l'écran ? comment puis-je le savoir ?
C'est urgent car j'en ai besoin pour mon travail.
Merci
A voir également:
- Acer écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui vraiment trop cher !!! Va voir ailleurs !!!
Regarde si ton ordinateur marche en le branchant en vga sur un autre ecran
Cdlt
Oui vraiment trop cher !!! Va voir ailleurs !!!
Regarde si ton ordinateur marche en le branchant en vga sur un autre ecran
Cdlt
le réparateur l'a branché sur un autre écran d'ordi et cela marchait. Il m'a dit que c'est la carte mère ou l'écran; Là, je vous écris depuis l'ordi mais souvent, il redevient noir.
Et pour l'allumer et voir apparaitre l'image windows, c'est hyper difficile. De plus ma batterie est morte.
Et pour l'allumer et voir apparaitre l'image windows, c'est hyper difficile. De plus ma batterie est morte.
Merci pour votre réponse; je suis vraiment dans la mouise.
De plus, je suis au chômage donc
Pouvez-vous encore m'aider ?
Cordialement
De plus, je suis au chômage donc
Pouvez-vous encore m'aider ?
Cordialement
merci mais connaissez -vous une aadresse ou je peux faire reparer mon ordi pour pas très cher.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
écran noir ou sombre ?
Si c'est aléatoire c'est peut être juste une nappe de débranchée, ou peut être aussi le contact de la matrice qui permet de le passer en veille, il est souvent à coté d'une charnière, un petit picot.
écran sombre: C'est peut être une carte électronique(inverter board) qui permet l'allumage du tube qui se trouve autour de l'écran qui permet son affichage.
Mais un Bon pro pourra te confirmer ça.
Et tu veux une adresse, ou ça, en Corse ?
écran noir ou sombre ?
Si c'est aléatoire c'est peut être juste une nappe de débranchée, ou peut être aussi le contact de la matrice qui permet de le passer en veille, il est souvent à coté d'une charnière, un petit picot.
écran sombre: C'est peut être une carte électronique(inverter board) qui permet l'allumage du tube qui se trouve autour de l'écran qui permet son affichage.
Mais un Bon pro pourra te confirmer ça.
Et tu veux une adresse, ou ça, en Corse ?