Divers problèmes windows SQL DUMPER et Win32
Dolsab
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Dolsab Messages postés 26 Statut Membre -
Dolsab Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré le PC d'une amie mais il y a plusieurs problèmes dessus.
Au démarrage, j'ai le message "SQLDUMPER library failed initialization...".
Je ne sais pas si c'est lié, mais je tente de télécharger un antivirus mais lorsque je veux ouvrir l'exécutable, j'ai le message "....exe n'est pas une application win32 valide" (fichier bitdefender). Pour le fichier avast, Windows ne peut pas ouvrir le fichier (fichier non reconnu).
Je ne sais pas par quel bout prendre les choses, je vous serai reconnaissante de me venir en aide !
Le PC (HP Pavilion) est sous windows XP.
Merci d'avance de votre attention.
J'ai récupéré le PC d'une amie mais il y a plusieurs problèmes dessus.
Au démarrage, j'ai le message "SQLDUMPER library failed initialization...".
Je ne sais pas si c'est lié, mais je tente de télécharger un antivirus mais lorsque je veux ouvrir l'exécutable, j'ai le message "....exe n'est pas une application win32 valide" (fichier bitdefender). Pour le fichier avast, Windows ne peut pas ouvrir le fichier (fichier non reconnu).
Je ne sais pas par quel bout prendre les choses, je vous serai reconnaissante de me venir en aide !
Le PC (HP Pavilion) est sous windows XP.
Merci d'avance de votre attention.
A voir également:
- Divers problèmes windows SQL DUMPER et Win32
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Merci, j'avais bien lu ce billet que vous citez mais le début ne m'a pas inspiré. J'ai appliqué la suite, cad ouvrir la liste des services mais je ne trouve rien qui corresponde à SQLDUMPER. Ce qui se rapprocherait le plus :"Enregistreur VSS SQL server" (car c'est le seul qui mentionne SQL) mais est-ce vraiment la même chose, je ne crois pas....