Formatage bas niveau
Tolinx21
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un pc portable toshiba et il me fait des caprices.
Il fait des bruits bizarre à certains moments et gele l'ordi, mais ce n'est pas tout le temps voir rarement.j'ai essayer scandisk, défragmenter, formater avec windows xp et tous plantent en plein milieu.
J'ai lu qu'un formatage de bas niveau pourrait récupérer cela mais il faut un logiciel adapté au disque dur, et personne sur cet internet de m.... ne répond quand on demande où trouver pour un disque dur toshiba ou alors "va sur le site officiel"...
s'il vous plaît aider moi à récupérer mon disque.
Il fait des bruits bizarre à certains moments et gele l'ordi, mais ce n'est pas tout le temps voir rarement.j'ai essayer scandisk, défragmenter, formater avec windows xp et tous plantent en plein milieu.
J'ai lu qu'un formatage de bas niveau pourrait récupérer cela mais il faut un logiciel adapté au disque dur, et personne sur cet internet de m.... ne répond quand on demande où trouver pour un disque dur toshiba ou alors "va sur le site officiel"...
s'il vous plaît aider moi à récupérer mon disque.
A voir également:
- Formatage bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide