à l'aide ! problème sur badoo !
lapeche21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai crée pour tester mon profil badoo . lorsque j'ai voulu me reconnecté le mot de passe ne fonctionner plus j'ai essayer plusieurs tentatives rien à y faire! c'est la que je me suis rendu compte que au lieu de mettre mon adresse qui fini par hotmail.com, j'ai mis hotmail.fr par erreur.. catastrophe! du coup il ne peuvent pas me renvoyer le mot de passe et l'adresse email n'existe donc pas et ne peux pas être crée car c'est hotmail.fr.. je sais vraiment pas quoi faire et il faut absolument que je désactive ce compte !
Merci d'essayer de m'aider :(.. cordialement.
J'ai crée pour tester mon profil badoo . lorsque j'ai voulu me reconnecté le mot de passe ne fonctionner plus j'ai essayer plusieurs tentatives rien à y faire! c'est la que je me suis rendu compte que au lieu de mettre mon adresse qui fini par hotmail.com, j'ai mis hotmail.fr par erreur.. catastrophe! du coup il ne peuvent pas me renvoyer le mot de passe et l'adresse email n'existe donc pas et ne peux pas être crée car c'est hotmail.fr.. je sais vraiment pas quoi faire et il faut absolument que je désactive ce compte !
Merci d'essayer de m'aider :(.. cordialement.
A voir également:
- à l'aide ! problème sur badoo !
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux