Problème sur pottermore

Jennifer -  
Helpme049 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site
On dirait que ma progression a été effacée alors que j'ai toujours les objets, et la frise du bas (avec les différents chapitres) ne s'affiche plus
Tout est à jour et je n'ai pas changé de PC (celui ci a moins de 6 mois)
Merci beaucoup !!

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Contactez directement le site Pottermore plutôt...
1
Jennifer

Je ne trouve pas de contact...
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Effectivement, j'ai fouiné et ça manque cruellement de contacts... Il n'y a que leur adresse postale au siège ici : https://www.pottermore.com/fr/privacy#about-us et aucun autre moyen de faire une réclamation plus "banale".

Ils disent que si jamais vous voyez un problème, ils le savent et sont en train de le corriger, il suffit d'attendre. M'enfin bon, c'est pas terrible quand même.
0
IfRiséd14660

Bonjour, il m'arrive le même problème que toi, et je ne sais vraiment pas comment faire... Est-ce que ça remarche de ton côté ? Comment est-ce que tu t'y est prit ? Merci d'avance... :)
0
celia

Bonjour, il m'arrive le même problème! Pouvez-vous me dire si vous êtes parvenus a débloquer le jeu? Merci :)
0
Asteriix Messages postés 13 Statut Membre

Egalement pareil pour moi, et ce même avec 4 comptes de créés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swan

Il m'arrive la même chose.... La frise du bas ne s'affiche pas....
0
Helpme049 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vois que mon problème date de bien avant aujourd'hui. Quelqu'un aurait-il une solution?! Je ne trouve même pas un forum pour répondre a nos questions...
D'avance merci!
0