Trop de pub malgrer l'antivirus

Fermé
Hayushin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 00:22
Hayushin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 01:04
Bonjour je me présente , je me prénomme Alban ,je suis pas trop vieux ni trop jeune (désolé pour les fautes d'orthographes). Mon problème vient du faite que j'ai trop de pub malgré mon antivirus je sur HP windows 8 ( je ne m'y connais pas du tout en imformatique) cela fait 1ans environ que j'ai mon ordi et je n'avais plus d'antivirus donc à cause des pubs j'en ai repris un ( Norton il était deja installer ) et donc malgrer l'antivirus mon internet ram et en plus les pubs afflux de tout les sens ( le pc en lui même ne ram pas du tout il galope même je dirai ^^) sinon si vous pouviez me dire si je peux reduire ou même retirer les pubs je suis tout ouie je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
22 mai 2014 à 00:55
bonjour , oui il y'a un moyen assez simple pour arrêter toute les pub . si tu a google , ou google chrome comme navigateur et bien tu va dans les extensions , et tu va voir adblock plus ou adblock pro . ils sont gratuit et offert par google tu n'a qu'a choisir celui que tu veut et google va te demander de l'autorisé a l'installé , j'ai moi même un adblock sur mon ordi et je peut te certifier que ça marche vraiment bien , dans le cas ou tu na pas google tu doit aller sur le web pour en téléchargé un , mais c'est toujours le même nom et il sont gratuit aussi . j'espère avoir réussi a t'aider un peut .
0
Hayushin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 01:04
je vais tester je te remercie !
0