Resolution

Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon pc a u un probleme depuis tout a l'heure, la fenetre est zoomer 4 fois plus que la normale, et la luminosité et faible . Vous s'avez comment y remédier ?

12 réponses

Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, c'est assez simple va dans Démarrer-->Panneau de configuration-->Affichage
tu coche la case 100% (par défaut).
0
Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est deja coché cette case
0
Obscurity67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors, va dans résolution de l'écran a droite et dans résolutions clic sur la flèche et met le niveau le plus élevé.
0
Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'y fais, je pense que la carte graphique est morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne moi le nom de ta carte graphique.
0

je ne sais Pas du tout... :D c'est un pc qui a 4 ans
0

Va dans démarrer-->panneaux de configuration-->gestionnaires de périphérique.
Regarde son nom.

Cordialement.
0

Carte graphique VGA standart
0
Xiaoxiao901 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye "clic droit" sur le blanc de ton bureau (dans le vide), Résolution d'écran et tu dois avoir un onglet "Résolution"... Tu mets le curseur dans élevé.
0

Tu a mise à jour a faire dessus car j'ai la même que toi.

Cordialement.
0

On fait comment pour mettre a jour
0

Je te donne le lien de mise a jour.

Double clic dessus et va dans détails, puis sur la flèche va sur numéro d'identification du matériel.
Donne moi la première série de numéros.

Cordialement.
0