Changement de lecteur CD-DVD
maran86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant donné que mon lecteur CD-DVD est non fonctionnel, j'en ai acheté un autre. J'ai essayé de l'installer, mais un message apparaît à l'écran d'ouverture disant en gros que cela ne fonctionne pas. Voici donc les informations des deux lecteurs et de mon ordinateur:
Ancien lecteur (lecteur original de l'ordinateur):
Marque: Hewlett-Packard Company (HP)
Modèle: GCC-4482B
5 V/12 V, 1.3 A/1.3 A
Nouveau lecteur:
Marque: Retailplus
Modèle: GH24NS95
5 V/12 V, 2.0 A/ 2.5 A
Ordinateur:
Système d'exploitation: Microsoft XP Professionnel, Version 2002, Service Pack 3
Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.00 GHz
2.99 GHz, 0,99 Go de RAM
Lors de ma tentative d'installation, j'ai remarqué que les prises des deux lecteurs ne sont pas tous les mêmes.
Merci de m'aider,
maran86
Étant donné que mon lecteur CD-DVD est non fonctionnel, j'en ai acheté un autre. J'ai essayé de l'installer, mais un message apparaît à l'écran d'ouverture disant en gros que cela ne fonctionne pas. Voici donc les informations des deux lecteurs et de mon ordinateur:
Ancien lecteur (lecteur original de l'ordinateur):
Marque: Hewlett-Packard Company (HP)
Modèle: GCC-4482B
5 V/12 V, 1.3 A/1.3 A
Nouveau lecteur:
Marque: Retailplus
Modèle: GH24NS95
5 V/12 V, 2.0 A/ 2.5 A
Ordinateur:
Système d'exploitation: Microsoft XP Professionnel, Version 2002, Service Pack 3
Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.00 GHz
2.99 GHz, 0,99 Go de RAM
Lors de ma tentative d'installation, j'ai remarqué que les prises des deux lecteurs ne sont pas tous les mêmes.
Merci de m'aider,
maran86
A voir également:
- Changement de lecteur CD-DVD
- Changement dns - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires