Avis système exploitation
Utilisateur anonyme
-
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Compaq mini et je souhaiterais savoir quel Windows installer dessus pour qu'il soit le plus rapide possible. Voir config plus bas.
Merci d'avanve
Config:Intel Atom N455 à 1.66 GHzIntel Graphics Media Accelerator 3150
3gb de RAM
320gb de stockage HDD
Merci d'avanve
Config:Intel Atom N455 à 1.66 GHzIntel Graphics Media Accelerator 3150
3gb de RAM
320gb de stockage HDD
A voir également:
- Avis système exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Hello
Linux?
Linux?
Utilisateur anonyme
J'y ai pensé mais je n'aime pas trop Linux surtout il n'y a pas tout mes logiciels :S
Toutes façons y'a plus trop le choix si tu ne veux pas de Linux... Windows 7 ou 8 (enfin 8.1), assez bien optimisés pour les petites configurations tout de même...
Toujours mieux d'installer le plus récent... Sauf si l'on est vraiment réfractaire de l'interface de Windows 8 ;)
Après, on peut toujours "jouer" avec les réglages, pour privilégier les performances par rapport à l'aspect visuel.
Toujours mieux d'installer le plus récent... Sauf si l'on est vraiment réfractaire de l'interface de Windows 8 ;)
Après, on peut toujours "jouer" avec les réglages, pour privilégier les performances par rapport à l'aspect visuel.
Alors là, je ne pourrai pas en dire d'avantage... si ça rame avec seven starter, pas certain que 8 fasse des miracles, mais perso j'ai jamais testé windows 8 sur une petite config.
M'enfin jamais vu une version 8 starter... et même si elle existait, pas sur qu'il soit possible d'acquérir légalement ce type de version pour un nouvel équipement...
M'enfin je ne maîtrise pas le sujet, je laisse la place à quelqu'un d'autre :)
M'enfin jamais vu une version 8 starter... et même si elle existait, pas sur qu'il soit possible d'acquérir légalement ce type de version pour un nouvel équipement...
M'enfin je ne maîtrise pas le sujet, je laisse la place à quelqu'un d'autre :)