Prise Jack défaillante

Dixxis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dixxis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Mon pc ne reconnaît pas le matériels audio que j'ai toujours utilisé, speaker "Altec Lansing" via Prise JACK. J'ai été chez un amis et dons j'ai pris ma tour, j'ai branché des enceintes "Bose" via le cable jack, tout marché niquel mais le lendemain mon pc ne reconnait plus si j'utilise les ports jack.
Les ports USB marche très bien mais pas les prise Jack.

Je ne sais pas si c'est la carte son, mais même dans gestionnaires de périphériques je ne vois pas "contrôleur audio; viéo et jeu" seulement quand je branche mon Casque USB.

J'ai changé, chez mon ami, mes 2 x 1Go de ram DDR2 contre 2 x 2Go ram mais je n'ai aucunement touché à la carte son.

J'ai été sur Tous les driver . com, j'ai MAJ tous mes pilotes dont ceux du sons mais rien n'y fait. Je voudrai savoir comment puis je trouver le pilote de ma carte son pour le désinstaller puis le réinstaller mais je sais même pas comment elle se nomme, ou puis je trouver le "nom" de ma carte son.

Si vous pouviez m'aider je suis prêt à répondre à toutes vos questions concernant le topic pour trouver une solutions définitive à ce problème.

Désolé pour les Quelques fautes d'orthographe
Merci à vous

1 réponse

Dixxis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alllooo ? y'a quelqu'un ??? ^^
0