IPhone5 ne chargeant plus

Taslimasb -  
thomvt Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon iPhone 5 en février 2013, et récemment j'ai rencontré quelques soucis.
Il y a 3 jours alors que je surfais sur internet, mon iPhone s'est brusquement arrêté net. Le temps ne bougeait pas, etc. J'ai essayé le home+power et ça n'a pas marché. Je l'ai laissé environ 10min sans y toucher et il s'est éteint puis rallumé, sans problèmes apparents. Plus de peur que de mal.
Là, à l'instant, j'ai fait charger mon téléphone. Voyant que sa charge n'était pas terminée, j'ai décidé de l'emmener avec moi dans une autre pièce et de le rebrancher afin qu'il continue à charger. Mais là, surprise, mon téléphone ne fais plus le bruit habituel comme lorsque je le branche normalement. Mon iPhone ne m'indique pas que il ne reconnaît pas le périphérique. Non, il ne m'indique rien et ne charge pas pour autant. Que faire? Est- ce parce que mon téléphone a plus d'un an? Aidez moi svp!
Merci d'avance

1 réponse

thomvt Messages postés 90 Statut Membre

Bonsoir, j'avais entendu que Apple programmait les batteries d'iPhone à 500 cycles de recharge (c'est a dire à 500 recharges) et cela vient peut être de la batterie je ne sais pas.
Si tu l'envoie a Apple pour qu'il voit le problème, il vont te proposer de le changer ou te changer la batterie, et changer les vis avec pour que tu ne puisse plus rien changer a ton iPhone...

Après je ne suis pas un pro, mais j'ai entendu des voix la dessus et même des reportages...
Bon courage à toi ;)
0