J'ai attraper Win32/Rustock de l'aide SVP
Daniel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai attrapper le virus Win32/Rustock.gen et mon anti-virus fournit par Bell ne peut pas le supprimer, alors j'ai essayé avec Windows Live OnCare qui a été capable de toutes détectés les problèmes, mais il n'a pas été capable de les supprimer, alors je suis toujours prit avec le virus. Comment es-ce que je fais pour le supprimer ???
Si je reboot mon ordinateur en réinstallant windows, es-ce que le virus va partir ???
Si vous pouvez m'envoyer la réponse pour courriel SVP
Zap_chock2@hotmail.com ou bien daniel.plouffe06@sympatico.ca
Si tu peux m'aider je te remercit très fortement
Merci en avance !!!
Si je reboot mon ordinateur en réinstallant windows, es-ce que le virus va partir ???
Si vous pouvez m'envoyer la réponse pour courriel SVP
Zap_chock2@hotmail.com ou bien daniel.plouffe06@sympatico.ca
Si tu peux m'aider je te remercit très fortement
Merci en avance !!!
A voir également:
- J'ai attraper Win32/Rustock de l'aide SVP
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Bonjour
Enregistre ton travail ou ce que tu es entrain de faire l'ordinateur doit redémarré.
Télécharge ceci :
http://www.greatis.com/reanimator.zip
Décompresse tout ce qu'il contient pour avoir tous les fichiers dans un et seul même dossier.
Double clic sur "reanimator" (icône avec marqué "R")
Deux fenêtres vont s'ouvrir. Occupes toi que de la fenêtre au premier plan (bleu)
Clic sur "Special remove Rustock Rootkit"
Au message qui apparaîtra clic sur "Ok" une fenêtre va s'ouvrir clic sur "Run" .. patiente .. clic "Ok" pour que l'ordinateur redémarre
Ensuite, clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, cherche ce fichier : Reslog.txt
Dès que tu l'as copie et colle ici le contenu de ce fichier stp
Enregistre ton travail ou ce que tu es entrain de faire l'ordinateur doit redémarré.
Télécharge ceci :
http://www.greatis.com/reanimator.zip
Décompresse tout ce qu'il contient pour avoir tous les fichiers dans un et seul même dossier.
Double clic sur "reanimator" (icône avec marqué "R")
Deux fenêtres vont s'ouvrir. Occupes toi que de la fenêtre au premier plan (bleu)
Clic sur "Special remove Rustock Rootkit"
Au message qui apparaîtra clic sur "Ok" une fenêtre va s'ouvrir clic sur "Run" .. patiente .. clic "Ok" pour que l'ordinateur redémarre
Ensuite, clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, cherche ce fichier : Reslog.txt
Dès que tu l'as copie et colle ici le contenu de ce fichier stp