Connection au serveur ea impossible SkYy02 - Dernière réponse le 19 mai 2014 1 réponse Bonjour, voila sa fais 2 jours que je viens d acheter dead space 3 sur origin et quand je lance le jeux et je charge mes sauvegarde il me dit connection au serveur ea impossible c est moi ou il y a une maintenance ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka probleme connexion IPTV: Could not connect to the server Hamdja Problème de connexion iptv Jpm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).