Comment enlever le cheval de troie ?

miss-styles Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cycli Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai attrapé le cheval de troie en voulant télécharger un logiciel.. donc je me suis fais avoir lol >.< J'ai donc essayer de chercher des solutions mais rien ne marche.. et comme antivirus j'ai avast ^^ si vous savez comment vous y prendre, faites en moi part !
Merci d'avance :3 !
A voir également:

4 réponses

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pour commencer supprime l'application qui ta amener ton cheval et déconnecte toi du réseau car sans internet, ton cheval est inactif
0
miss-styles Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fais, j'ai même tenter de passer sur windows 7 mais le cheval de troie à tout de même réussi à s'infiltrer..
0
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est sur que c'est penible
0

Essayez malwarebyte antimalware
0
Cycli Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mets un antivirus, genre avast
-1