Suite à la mise à jour de firefox 29

Rodilea -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,





Après avoir eu une mise à jour automatique de Firefox 29 sur mon net book Windows XP, (donc là je suis sur mon PC bureau ou cela s'est fait sans problème) j'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir internet :
Couldn't load XPCOM

Je ne peux rien ouvrir sur internet donc pas sur les pages windows que vous indiqués. J'ai voulu télécharger internet Explorer message "erreur sur cette page d'écriture"

Je peux dans panneau de config supprimer Firefox (pas encore fait) mais après ? je ne pourrai plus aller sur internet pour télécharger Firefox... c'est un cercle vicieux
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

?kri Messages postés 44 Statut Membre 25
 
Bonjour,

A ta place, je tenterais une restauration du systeme avant la mise à jour qui pose problème, tu devrais retrouver un fonctionnement normal, et du coup pouvoir réinstaller la mise à jour.


Kri
1
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250
 
je confirme, c'est la première chose à essayer.
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 638
 
hello
il faut desinstaller Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur
évidement, il faudrait le télécharger avant ... installer Chrome?
pour télécharger Fireefoxs sans navigateur avec ftp
http://www.mattsilverman.com/2009/06/how-to-download-firefox-without-a-web-browser.html
0