Les Sims 3 ne veulent plus s'installer

JS1299 -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j'ai tous les sims 3, soit plus de 500 euros d'add - on mais le problème est la : Je n'arrive plus a installer les sims 3 de base donc, celui qui FAUT OBLIGATOIREMENT pour installer tous les autres. Vous vous direz peut être que mon ordinateur n'est pas assez performant mais non car avant je l'ai avait tous d'installer en plus de la saga des sims2 et cela marcher très bien mais un jour les sims 3 se fermer au moment de la sauvegarde.. J'ai alors décider de le désinstaller pour le réinstaller par la suite mais malheureusement impossible pour moi de le réinstaller, j'ai tous essayer a commencer pas télécharger Origin, en passant par nettoyer le CD a plusieurs reprise et j'ai aussi essayer de le télécharger via le site des sims officiel avec mon code mais en vain, rien n'y fait.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait pour soit me proposer un site pour le télécharger ou même des solution plus simple avec le CD lui même

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Il va falloir détailler un peu plus, parce que tout ce que tu dis de ton problème c'est "Je n'arrive plus a installer les sims 3 de base"...
0
maggie162003

les sims 3 version originale peuvent se télécharger seulement une fois,moi aussi j'ai connue çe problème,alors il faut en acheter un autre
merci
maggie162003
-1
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Pas du tout...
0