Cette config tiendra le next gen?

Thedjbl0od Messages postés 116 Statut Membre -  
Thedjbl0od Messages postés 116 Statut Membre -
Salut, j'ai essayé de me faire une config qui s'adapte tout juste avec mon budget,
je voulais vous demander si celle ci est suffisante pour tourner battlefield 4 en ultra ou bien bonne qualité de même pour ghost et minecraft :)

Voici la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1oYTKPZ12wd6P7mERtYZPZgraWJva3HWkeS4R7MuYrQ%3D

Merci a ceux qui répondrons, une fois de plus :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Thedjbl0od,

Pas mal en effet, ça devrais te faire tenir un moment quand même, sauf si tu as l'intention de jouer à Watchdogs (bientot !) en ultra :

Configuration de base :
- Système d'exploitation : Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) ou Windows 8.
- Nécessité absolue d'avoir son système d'exploitation en 64 Bits.
- Lecteur de DVD-ROM.
- 20 Go sur le disque dur.
- Carte son compatible Directx 9.0c (toutes les cartes mères actuelles donc).
- Une connexion à Internet pour le jeu en ligne.

Config minimum :
- GPU : Carte graphique Directx 11 avec 1 Go de mémoire vidéo (type GTX 460 ou HD 5770).
- CPU : Processeur avec quatre coeurs (type Intel core 2 quad Q6600 ou Phenom X4 9750).
- RAM : 4 Go ou plus.

Config Recommandé :
- GPU : Carte graphique Directx 11 avec 2 Go de mémoire vidéo (type GTX 560 Ti ou HD 7850).
- CPU : Processeur à huit coeurs (type Core i7-3770 ou FX8350).

Config Ultra :
- GPU : Dernière carte graphique Directx 11 avec 2 Go de mémoire vidéo ou plus (type GTX 670 ou HD 7970).
- CPU : dernier processeur huit coeurs (Type Core i7-3930K ou FX-9370).
- RAM : 8Go ou plus.

Mais bon, je pense qu'il faut être soit taré, soit riche pour se payer une config comme ça, puis même, ça reste déjà une très bonne configuration pour ce prix.
0
Thedjbl0od Messages postés 116 Statut Membre 1

Oui c'est justement ma, la configuration est vraiment superbe pour ce prix! Et puis ce sera provisoire jusqu'à noël, je changerai un peu les composant je m'amuserai :) Donc merci de ta réponse j'suis sure de tenir au moin 3/4 ans en bonne/moyenne qualité ^^ Ah le plus intéressant c'est que compris dans cette configuration, il y a un écran HD *-*
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ton config n'est pas équilibré. Pour les jeux prendre un proco S c'est pas trop bon. Ensuite la 750 comme CG est un peu faible pour jouer en ultra
0

D'accord, je vais tout de suite régler ca :) Merci pour ton aide :p Et pour la cg pour tout te dire j'suis joueur call et bf, donc bf tiendra je pense pas en ultra mais tiendra un peu en bonne et cod j'en parle pas mdrr en tout cas merci tu m'as fait voir mon erreur :p
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Thedjbl0od Messages postés 116 Statut Membre

Pour la care graphique prends une sapphire 270x qui est bien.
0
roro

suis d'accord, la CG est beaucoup trop faible pour de l'ultra !!!! surtout pour BF par rapport à COD !!!! (BF à la réput d'avoir une qualité graphique bien supérieur à COD)...
0

Oui je sais et justement, je jouerai moin a bf donc si je le tourne ne moyen en bonne condition ca me va ^^
0