Choisir sur quel serveur se connecter

Fermé
ImGhost Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 15:13
Voila, c'est un peu compliquer.je suis aller sur speedtest.net pour mesurer la vitesse de ma connection et j'ai remarquer que on pouvais choisir le serveur qu'on voulait pour mesurer sa vitesse(son debit download et upload] ...). En fait je voulais savoir si ,en telechargant quelque chose(via utorrent ou internet explorer par exemple) ya moyen de choisir sur quel serveur se connecter?(car il ya une tres haute difference de vitesse entre les serveur que je capte).Ou bien vous connaisez des logiciels qui font ca?Merci d'avance a toutes vos reponse>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 13:18
Bonjour ImGhost,

Le choix du serveur de speedtest.net ne s'applique que pour le test.

Idem pour Internet en générale, on ne peux pas se connecter qu'a un serveur pour accéder au reste du web (à moins d'utiliser un proxy, mais c'est encore plus long).

Si t'as d'autre question, on est là !
0
ImGhost Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 16:44
Merci beaucoup. Donc pour etre clair , c'est impossible ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 15:13
Exact.

C'est pas forcément très facile à comprendre, je te l'accorde, à mes balbutiements, j'étais très loin d'imaginer le concept même d'Internet, mais pour aller au plus simple il n'y a pas de recette miracle pour surfer plus vite sur Internet.
0