Annulation de Commande non encore envoyée.

Fermé
oumar - 15 mai 2014 à 18:05
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 15 mai 2014 à 22:42
Bonjour,

je cherche a annuler ma commande datant de Lundi 12 mai en après midi qui jusqu'à aujourd'hui jeudi 15 mai n'a pas encore été expédiée lorsque, 1/3 du montant débité sur ma carte de crédit le jour de la commande.

Après vérification mon paiement a été refusé justifiant que la carte de crédit utilisée n'est pas valable car n'étant pas nominative.
Je vous prie de m'aider à trouver une solution à cela.

Merci d'avance.

1 réponse

honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 32
15 mai 2014 à 22:42
Bonsoir,

contacte le service client, il y a toujours une adresse à contacter où tu peux expliquer ton problème en mettant pour sujet "Annulation commande *le numero*"

bonne soirée,
0