Probléme de freez
Résolu
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjours voilà depuis hier lorsque je joue à un jeux a chaque fois que je déplace ma vue avec la souris mon jeux freez pendant un cours instant j'ai mon pc depuis 5ans maintenant et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes au début j'ai pensé à un virus ou à une surchauffe seulement en jeux la cg ne dépasse pas 75° et le gpu load est à max 62% j'ai scanné mon pc entièrement pas la moindre trace d'un virus. J'ai passé un petit coup d'aspirateur dans le pc. Je ne sais plus quoi faire. voilà ma config.
win 7 64bit
proc: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 2.67 GHz
RAM: 4 Go
cg: HD 5700 Series
Les jeux en ce moment je suis sur CSGO, GTA IV, Outlast et je freez sur les 3 à chaque fois quand je déplace la souris. Si je reste figé ça vas, mais si par exemple un ennemi surgi je freez. Je n'ai pas regardé si mes ips chutaient mais certainement. Si quelqu'un à la moindre piste je prend
ps: antivirus Microsoft Security Essentials
win 7 64bit
proc: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 2.67 GHz
RAM: 4 Go
cg: HD 5700 Series
Les jeux en ce moment je suis sur CSGO, GTA IV, Outlast et je freez sur les 3 à chaque fois quand je déplace la souris. Si je reste figé ça vas, mais si par exemple un ennemi surgi je freez. Je n'ai pas regardé si mes ips chutaient mais certainement. Si quelqu'un à la moindre piste je prend
ps: antivirus Microsoft Security Essentials
A voir également:
- Probléme de freez
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Pc freez - Guide
- Freez imbra - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Centre de message sms free - Guide
4 réponses
Salut,
Tu formates ou tu défrag ton disque dur, tu rajoutes de la RAM.
Si c'est un portable, c'est normal qu'il s'essoufle après 5 ans.
Tu formates ou tu défrag ton disque dur, tu rajoutes de la RAM.
Si c'est un portable, c'est normal qu'il s'essoufle après 5 ans.
non c'est un fix je vais tenter de défrag . Et oui normal mais bon fait chier je compté faire encore 1 ou 2 ans avec