Mise en forme conditionnelle sur plusieur cellules
Vidalitis
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère actuellement un planning dans une petite entreprise, et je cherche à mettre en place des codes couleurs pour une meilleure visibilité du planning.
J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes fixes: Semaines (S01, S02,S03..), jour (L,M,ME...) et date (01/01/2014, 02/01/2014,03/01/2014...). Le tout s'étalant sur toutes les lignes afin de matérialiser un calendrier.
Les autres colonnes sont dédiée aux affaires que je gère.
J'ai mis un première mise en forme conditionnelle qui dit que chaque case dans laquelle le mot "pose" ou "chantier" apparait se remplit en rouge.
J'aimerai reporter ce remplissage dans la cellule "date" correspondante.
Merci d'avance!
Je gère actuellement un planning dans une petite entreprise, et je cherche à mettre en place des codes couleurs pour une meilleure visibilité du planning.
J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes fixes: Semaines (S01, S02,S03..), jour (L,M,ME...) et date (01/01/2014, 02/01/2014,03/01/2014...). Le tout s'étalant sur toutes les lignes afin de matérialiser un calendrier.
Les autres colonnes sont dédiée aux affaires que je gère.
J'ai mis un première mise en forme conditionnelle qui dit que chaque case dans laquelle le mot "pose" ou "chantier" apparait se remplit en rouge.
J'aimerai reporter ce remplissage dans la cellule "date" correspondante.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle sur plusieur cellules
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Tu peux placer une deuxième mise en forme conditionnelle applicable sur la cellule date qui provoquera le remplissage en rouge lorsque le mot "pose" ou "chantier" apparaitra dans une des cellules à surveiller.
A+
Tu peux placer une deuxième mise en forme conditionnelle applicable sur la cellule date qui provoquera le remplissage en rouge lorsque le mot "pose" ou "chantier" apparaitra dans une des cellules à surveiller.
A+
Merci de ta réponse rapide.
Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate
Ma règle s'applique sur =$C:$C
Je veux qu'il détecte le mot "POSE" ou "CHANTIER" sur $E:$ZZ
Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate
Ma règle s'applique sur =$C:$C
Je veux qu'il détecte le mot "POSE" ou "CHANTIER" sur $E:$ZZ