Deux condition dans While

Fermé
noemie - Modifié par Chris 94 le 14/05/2014 à 16:30
 noemie - 14 mai 2014 à 17:30
Bonjour, 

Je dois créer un programme qui récapitule toute les informations sur des membres sauf que quand je fais ma boucle while pour trouver le nom de la personne dans ma liste il fait qu'une condition et pas les deux.
J'utilise for pour faire le nombre de boucle selon le nombre de personnes dans le tableau.
Mon while au lieu d'utiliser mon AND me fait un OR a chaque fois et je ne trouve pas mon erreur
Merci d'avance =)

For CPTP = 1 To Sheets("3525-Part sociale").Cells(1, "C")

If (Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "B") = "" Or Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "C") = "") Then
                 LIGP = LIGP + 1
        Else

While ((Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "C") <> Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "B")) And (Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "B") <> Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "A")))

LIGR = LIGR + 1
            Wend

Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "E") = Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "D")
            LIGP = LIGP + 1
        End If
        LIGR = 5
    Next CPTP

2 réponses

Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 46
14 mai 2014 à 16:50
Essaye comme ça :

While (Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "C") <> Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "B") )  And  ( Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "B") <> Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "A") )
0
Ça ne fonctionne toujours pas, si deux personnes ont le même prénom il va valider et faire la suite du programme sur la première alors que le nom ne fonctionne pas.
0