Deux condition dans While
noemie
-
noemie -
noemie -
Bonjour,
Je dois créer un programme qui récapitule toute les informations sur des membres sauf que quand je fais ma boucle while pour trouver le nom de la personne dans ma liste il fait qu'une condition et pas les deux.
J'utilise for pour faire le nombre de boucle selon le nombre de personnes dans le tableau.
Mon while au lieu d'utiliser mon AND me fait un OR a chaque fois et je ne trouve pas mon erreur
Merci d'avance =)
Je dois créer un programme qui récapitule toute les informations sur des membres sauf que quand je fais ma boucle while pour trouver le nom de la personne dans ma liste il fait qu'une condition et pas les deux.
J'utilise for pour faire le nombre de boucle selon le nombre de personnes dans le tableau.
Mon while au lieu d'utiliser mon AND me fait un OR a chaque fois et je ne trouve pas mon erreur
Merci d'avance =)
For CPTP = 1 To Sheets("3525-Part sociale").Cells(1, "C") If (Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "B") = "" Or Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "C") = "") Then LIGP = LIGP + 1 Else While ((Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "C") <> Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "B")) And (Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "B") <> Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "A"))) LIGR = LIGR + 1 Wend Sheets("Résumé membre").Cells(LIGR, "E") = Sheets("3525-Part sociale").Cells(LIGP, "D") LIGP = LIGP + 1 End If LIGR = 5 Next CPTP
A voir également:
- Deux condition dans While
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide