Selection automatique carte graphique
Fermé
Trichmond
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
14 mai 2014 à 11:10
Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 12:40
Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 12:40
A voir également:
- Selection automatique carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
FANDENEGI3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
10
14 mai 2014 à 11:21
14 mai 2014 à 11:21
Bonjour,
La petite icône Graphique HD Intel(R) ne doit pas être importante car j'ai la même sur mon portable, même en jeu.
J'ai du mal à voir si cela vient de ta connexion ou de ta config... ou les deux.
As tu essayer de baisser les graphismes et de mettre à jour le pilote de la carte graphique ?
La petite icône Graphique HD Intel(R) ne doit pas être importante car j'ai la même sur mon portable, même en jeu.
J'ai du mal à voir si cela vient de ta connexion ou de ta config... ou les deux.
As tu essayer de baisser les graphismes et de mettre à jour le pilote de la carte graphique ?
FANDENEGI3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
10
14 mai 2014 à 12:02
14 mai 2014 à 12:02
Normalement à partir du catalyst control center, tu peux faire en sorte que tel programme s'ouvre avec telle carte graphique.
Tu dois avoir une liste de tous tes programmes, il faut définir "performances élevées" pour tes jeux, cela va forcer l'utilisation de la carte dédiée.
Désolé de ne pas être très précis mais je n'ai qu'une nvidia, je te dis ça de mémoire.
Tu dois avoir une liste de tous tes programmes, il faut définir "performances élevées" pour tes jeux, cela va forcer l'utilisation de la carte dédiée.
Désolé de ne pas être très précis mais je n'ai qu'une nvidia, je te dis ça de mémoire.
Trichmond
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
14 mai 2014 à 12:40
14 mai 2014 à 12:40
Oui merci pour ta réponse. Je viens de voir ou ce trouve cette assignation des GPU en fonction des "applications". C'est en faisant clique droit sur l'icône Catalys de la barre de tache > configurer les graphiques commutables. Du coup je pense que ma carte AMD ce lance normalement, mais rien de me permet de le vérifier..
Si tu as d'autre conseils à me donner je suis preneur. Je reviendrai plus tard, quand je pourrais utiliser une connexion par RJ45, si jamais ça change quelque chose.
En tout cas merci pour ton aide :)
Si tu as d'autre conseils à me donner je suis preneur. Je reviendrai plus tard, quand je pourrais utiliser une connexion par RJ45, si jamais ça change quelque chose.
En tout cas merci pour ton aide :)
14 mai 2014 à 11:48
Mais du coup comment savoir si ma carte AMD Radeon est utilisée ?