Probleme hausse utilisation d'UC = freez souris

Résolu
xeq35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème j'ai une forte hausse d'utilisation de l'UC sans rien faire sur l'ordinateur, ce qui provoque un freez de la souris, je vous sollicite pour savoir d'où viens se problème (memoire, procc, pate thermique) j'ai déjà fais des analyse virus, maelwaers, reperation dd, defragmentation, formatage et toujours pareil, (CM changer)

je suis sur windows 7, avec un i5 2500, Gigabyte Z68AP-D3, Kingston HyperX 8Go DDR3, Asus GTX550 Ti
A voir également:

11 réponses

aldepc Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller dans le gestionnaire des tâches puis dans processus et voir quel programmes consomme. Si c'est TiWork/er laisser-le
0
xeq35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf ya que internet d'ouvert...
0
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dit d'aller voir dans le gestionnaire des tâches et de voir les processus ouvert et qui consomme pas de voir si CCleaner ou OpenOffice est ouvert.
Je suis désolé mais si ton CPU est trop charger, impossible de faire un scan.
0
xeq35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi je tes dis j'ai rien d'ouvert, j'ai juste internet et c'est internet qui consomme le plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

redémarre ton pc sans échec et regarde
0

et regarde koi
0

si tu as une hausse de cpu
0

même problème en mode sans échec
0

As-tu fais une modification de ton PC (installation, désinstallation...) pour que le problème survienne
0

j'ai réinstaller Windows mais j'avais déjà le même problème avant
0

Cela peut-être dû a une défaillance d'un composant interne du montage de ton PC. ta CM est changer, mais peut-être que le processeur est endommagé.
0