Probleme hausse utilisation d'UC = freez souris
Résolu
xeq35
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldepc Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème j'ai une forte hausse d'utilisation de l'UC sans rien faire sur l'ordinateur, ce qui provoque un freez de la souris, je vous sollicite pour savoir d'où viens se problème (memoire, procc, pate thermique) j'ai déjà fais des analyse virus, maelwaers, reperation dd, defragmentation, formatage et toujours pareil, (CM changer)
je suis sur windows 7, avec un i5 2500, Gigabyte Z68AP-D3, Kingston HyperX 8Go DDR3, Asus GTX550 Ti
je suis sur windows 7, avec un i5 2500, Gigabyte Z68AP-D3, Kingston HyperX 8Go DDR3, Asus GTX550 Ti
A voir également:
- Probleme hausse utilisation d'UC = freez souris
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Aller dans le gestionnaire des tâches puis dans processus et voir quel programmes consomme. Si c'est TiWork/er laisser-le
J'ai dit d'aller voir dans le gestionnaire des tâches et de voir les processus ouvert et qui consomme pas de voir si CCleaner ou OpenOffice est ouvert.
Je suis désolé mais si ton CPU est trop charger, impossible de faire un scan.
Je suis désolé mais si ton CPU est trop charger, impossible de faire un scan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fais une modification de ton PC (installation, désinstallation...) pour que le problème survienne