Probleme avec modem huawei ec 325 et emule

Fermé
elmardi33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 22 mai 2007 à 15:14
 AsapWilly - 6 janv. 2013 à 15:50
salut tous l monde
j ai un modem huawei EC325 et qu on jutilise emule j ai a chaque fois low id j ai cherché sue internet ajouter les port que j utilise pr emule ds l parfeu ensuite il falai que je configure mon routeur l probleme c que j arrive pas a acceder a la page d configuration du routeur 192.168.1.1 ensuite j ai essayé d utiliser azureus mais apparament j ai un nat probleme.
je n sais pas comment faire?
help me plz
A voir également:

8 réponses

QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
16 juin 2007 à 17:01
Mais non tu t'en fout que l'adresse IP soit fixe ou pas.Quelle soit dynamique c'est mieux d'ailleur c'est plus securisant. Dans "demarer/tous les programmes" tu dois pouvoir acceder a la configuration de ton routeur (!!! routeur c'est un mur de feu additioné a un modem !!! si tu as juste un modem le soucis n'est pa la !!! routeur=livebox,freebox,,etc... !!!). En principe par défault le mot de pass est "admin" le non d'utilisateur ausii (du moins sur la live box). Emule a besoin de 2 ports differents, un pour les serveurs (qui est débloqué automatiquement sur ton mur de feu windows quand il te demande de bloquer ou non le programme), et un autre a rajouter pour le réseau kad. Il faut débloquer donc au niveau du par feu windows et sur le routeur si t'en a un. les numeros de ports peuvent changer en fonction de la version déemule que tu a (0.47c;1.42;extreme;ou morpheus;il existe aussi aMule). Je connais pas les numeros. Renseigne toi. Personnellement j'utilise "frostwire"et"ares" qui offrent un peu moins de choit de télechargement mais qui tournent a une vitesse affolante a coté des "eMule". Un film en moins de 5h!
0
elmardi33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 13:36
j ai tt essayé tt ce que vs avez di j ai ouvert les port j ai meme desactivé totalement l par feu windows mais ca marche pas et pr la configuration du routeur c inpossible sur ce modem impossible
0
mohamed 654
21 juin 2007 à 16:52
il fo impérativemen configurer le huawei ec325 pour ouvrir les ports voulus, or cé apparemen impossible avec ce modem. SVP, quelq1 sai commen configurer ce modem
0
Jacques à dit : -----un Routeur c'est un mur de feu additioné a un modem !!


Mdr, pas trop non! ça n'a rien avoir
0
tapes dans ton naviguateur http://192.168.1.1/ le mdp par defaut c'est user:admin ,mot de passe:admin puis ok tora acces a une large game d'options si ca persiste skype moi a willilastking
0
les modem de ce type n ont pas de port ... peut etre le problem est que la connexion n est pas stable il chute rapidement et les resp de emule te qualifier dans la liste noire selon leur exigences ... essayer ARES ( je ne comprend pas pourqoi les francophones ne y partages pas assez malgré son simplicity / emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
5 sept. 2007 à 13:00
Salut !!

il faut que tu saches que ce produit ( huawei ec 325 ) n’est pas adapté à des usages multimédia, comme la consultation de musique ou vidéo en ligne, le téléchargement de fichiers lourds et les logiciels de partage et téléchargement en communauté (P2P).
A plus ..
0
vaan3713 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 6
14 oct. 2007 à 13:26
g ce modem, alors le probleme est cette connection n pa tres stable, c que ce n'est pa une connection continu il ya des coupure de 1 miliseconde par temp, alors quand tu telecharge n'importe quoi et que ca se passe ton ordi recommence la recherche de la source depui le debut.
0
j ai un modem ec 325 j ai voulu le recharger mais je ne trouve plus le numero d apel du modem ,je besoin de votre aide merci
0
c par ce que l address ip n est po fixe pour ces type de modem sans fil moi aussi j ai ce probleme avec ce modem il faut avoir une ip fixe pour resoudre le problem.
-1