Charge GPU au maw au repos
Fermé
fan111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Modifié par fan111 le 11/05/2014 à 22:34
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 13 mai 2014 à 23:18
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 13 mai 2014 à 23:18
A voir également:
- Charge GPU au maw au repos
- Mode repos iphone - Guide
- Iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- IPTV problème de chargement VOD - Forum Consommation & Internet
- Cpu 70 degrés au repos - Forum Processeur
2 réponses
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 11/05/2014 à 23:43
Modifié par bobisb1 le 11/05/2014 à 23:43
Ce virus (si s'en est un) consiste a effectuer des calculs pour le réseau Bitcoin sur votre GPU (GPU pleine charge à 100% 24/24) le minage BitCoin s'effectu avec internet, sans internet, il n'a plus rien a calculer, il s'arrete, si vous n'êtes pas à l'origine de cela, il se peut que quelqu'un utilise votre machine pour faire ce genre de chose.
Cgminer n'est pas un virus pourtant... Avez vous quelqu'un d'autre qui utilise votre PC ?
Je ne trouve rien dans le Pre-Scan, constatez-vous la présence d'une fenêtre inhabituelle ?
Tien, AdWcleaner devrais en venir à bout:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Télécharge le via ce lien.
Execute le programme, lance un scan.
Voici le tutoriel du logiciel.
Poste le rapport sur le forum.
Si tu n'as pas envi d'attendre les instructions, après le scan, le logiciel te demandera ce qu'il faut supprimé, si tu arrive à identifier le mineur de Bitcion (cgminer) supprime le avec AdWcleaner. Il n'y a aucun danger à utiliser ce logiciel.
Cgminer n'est pas un virus pourtant... Avez vous quelqu'un d'autre qui utilise votre PC ?
Je ne trouve rien dans le Pre-Scan, constatez-vous la présence d'une fenêtre inhabituelle ?
Tien, AdWcleaner devrais en venir à bout:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Télécharge le via ce lien.
Execute le programme, lance un scan.
Voici le tutoriel du logiciel.
Poste le rapport sur le forum.
Si tu n'as pas envi d'attendre les instructions, après le scan, le logiciel te demandera ce qu'il faut supprimé, si tu arrive à identifier le mineur de Bitcion (cgminer) supprime le avec AdWcleaner. Il n'y a aucun danger à utiliser ce logiciel.
fan111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
12 mai 2014 à 21:33
12 mai 2014 à 21:33
Merci pour ton aide,
Je suis le seul utilisateur du pc, apres un scan avec Sophos je n'ai plus eu de problemes !
Merci aussi pour les infos a propos du miner !
J'aimerai en savoir un peu plus a propos du rapport de Pre_scan si sa ne te derange pas car je ne savais pas l'interpreter, j'ai compris qu'il ne gardait que les processus vitaux et qu'il redefinissait les valeur pas defaut de certain "truc" mais si il detecte une bestiole quelle partie du rapport correspond a sa detection ?
Je suis le seul utilisateur du pc, apres un scan avec Sophos je n'ai plus eu de problemes !
Merci aussi pour les infos a propos du miner !
J'aimerai en savoir un peu plus a propos du rapport de Pre_scan si sa ne te derange pas car je ne savais pas l'interpreter, j'ai compris qu'il ne gardait que les processus vitaux et qu'il redefinissait les valeur pas defaut de certain "truc" mais si il detecte une bestiole quelle partie du rapport correspond a sa detection ?
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
13 mai 2014 à 23:18
13 mai 2014 à 23:18
Je n'utilise pas Pre_scan.
Mais je ne vois pas de partie qui indiquerait une éventuelle infection.
Par contre, il sert à donner pas mal de détails techniques qui peuvent être utiles (processus stoppés par exemple, informer-nous sur le pare-feu, informer-nous sur l'os, etc... )
Mais je ne vois pas de partie qui indiquerait une éventuelle infection.
Par contre, il sert à donner pas mal de détails techniques qui peuvent être utiles (processus stoppés par exemple, informer-nous sur le pare-feu, informer-nous sur l'os, etc... )