Problème de sonde
gillian
-
gillian -
gillian -
bonjour à tous
Mon PC plantait souvent et redemarrait en boucle, un ami à constaté qu'il avait chaud, démonté et nettoyé le ventilo et remis de la pâte thermique sur le processeur car il y'en avait pu, il a ensuite réinstallé window, il m'a dit que ma sonde avait fondu et qu'elle affichait toujours une haute température malgrès le problème de ventilation résolu
Chez lui tout avait l'air de bien marcher, je le ramène chez moi et il me refait le même problème au bout de dix minutes il plante...
Pensez vous que ça vienne de la sonde?
Si c'est le cas y'aurait-il un moyen de la désactiver? Si oui comment? c'est pas dangereux pour le PC?en attendant que je la change biensure
merci de vos réponses :)
Mon PC plantait souvent et redemarrait en boucle, un ami à constaté qu'il avait chaud, démonté et nettoyé le ventilo et remis de la pâte thermique sur le processeur car il y'en avait pu, il a ensuite réinstallé window, il m'a dit que ma sonde avait fondu et qu'elle affichait toujours une haute température malgrès le problème de ventilation résolu
Chez lui tout avait l'air de bien marcher, je le ramène chez moi et il me refait le même problème au bout de dix minutes il plante...
Pensez vous que ça vienne de la sonde?
Si c'est le cas y'aurait-il un moyen de la désactiver? Si oui comment? c'est pas dangereux pour le PC?en attendant que je la change biensure
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème de sonde
- Sonde temperature pc - Guide
1 réponse
cela dépende deja quand tu dis il plant cela veux dire quoi il redémarre ou il s'arette ; ensuite pour ta sonde ca dépend si c'est une sonde de boitier ou la sonde sur ta carte mere , si c'est la sonde sur ta carte mere ta plus qu'a la changer , alors que si c'est juste la sonde sur ton boitier c'ets pas grave le mien je lui é coupé la sonde enfin il faut qu etu m'en dise plus
Le pc redemarre, et en boucle, il reste maximum dix minutes sans planter... pour la sonde c'est celle de la carte mère... donc faudra changer quoi? la sonde ou la carte mère? ou les deux?