[HP970CXI] Problème d'impression
Lorddaryl
-
Lorddaryl -
Lorddaryl -
Bonjour,
J'ai décidé de vous écrire parce que j'ai du mal à trouver un sujet qui correspond à mon problème, la description de celui ci étant difficile.
Du jour au lendemain, le problème est apparu :
Lorsque j'imprime un document (depuis word ou autre), l'imprimante se met en route, prend le papier et là le spouleur ds la barre des taches de windows s'affole : il alterne sans arrêt entre "impression en cours" et "erreur d'impression". L'imprimante quant à elle imprime une ligne, s'arrete, en imprime une autre, etc... et après avoir imprimé seulement 1/5 ième de la page environ, elle s'arrete et sort la feuille....
J'ai jamais eu ce problème jusqu'ici. J'ai désinstallé tous les pilotes, puis réinstallé sans succès.
Votre aide me serait très précieuse ! Merci d'avance !
J'ai décidé de vous écrire parce que j'ai du mal à trouver un sujet qui correspond à mon problème, la description de celui ci étant difficile.
Du jour au lendemain, le problème est apparu :
Lorsque j'imprime un document (depuis word ou autre), l'imprimante se met en route, prend le papier et là le spouleur ds la barre des taches de windows s'affole : il alterne sans arrêt entre "impression en cours" et "erreur d'impression". L'imprimante quant à elle imprime une ligne, s'arrete, en imprime une autre, etc... et après avoir imprimé seulement 1/5 ième de la page environ, elle s'arrete et sort la feuille....
J'ai jamais eu ce problème jusqu'ici. J'ai désinstallé tous les pilotes, puis réinstallé sans succès.
Votre aide me serait très précieuse ! Merci d'avance !
A voir également:
- [HP970CXI] Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Le problème a-t-il lieu avec un document très simple (quelques lignes sous word) ?
Pourriez-vous changer le cordon USB ?
Pouvez-vous tester l'imprimante avec un cordon // centronic ?
L'imprimante est-t-elle sous allumée avant l'ordinateur ?
Le disque dur a-t-il été défragmenté ?
Le papier circule-t-il correctement dans l'imprimante ?
Voici quelques vérifications qui vontpeut-être vous dépanner.
Cdt
Gotlib
Le problème a-t-il lieu avec un document très simple (quelques lignes sous word) ?
Pourriez-vous changer le cordon USB ?
Pouvez-vous tester l'imprimante avec un cordon // centronic ?
L'imprimante est-t-elle sous allumée avant l'ordinateur ?
Le disque dur a-t-il été défragmenté ?
Le papier circule-t-il correctement dans l'imprimante ?
Voici quelques vérifications qui vontpeut-être vous dépanner.
Cdt
Gotlib