Compte amazone

Résolu
Arkana[jv] Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour impossible de me connecter a mon compte pour éditer une commande : Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessayer.

6 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,

1/ Ne pas hésiter à faire preuve de politesse, un constat n'est pas une question.
2/ Ne pas blâmer les intervenants.
3/ Retenir les combinaisons email/mots de passe que l'on utilise.
4/ Faute de §3, lire le contenu des écrans Amazon (à moins qu'il s'agisse d'Amazone, que je connais pas) et suivre ce qu'ils indiquent.
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Tu as utilisé un 'générateur' d'infos CB bidons.. As tu reçu un colis suite à cette commande plus que risquée et totalement inconsciente?

Au mieux la tentative de fraude a été détectée par Amazon qui t'a bloqué ton Compte..

Au pire, si Amazon a subi un préjudice et qu'une plainte a été déposée, il s'agit d'une 'fraude à la CB'..

Remontée possible vers le titulaire de la ligne ayant servi à commettre l'infraction après 'réquisition judiciaire' du FAI.. L'I.P utilisé à l'heure de début de connexion (données enregistrées par les sites..) au site Amazon permet cette identification.

Escroquerie à la CB:

Le Code Pénal par son Art. L311-1 prévoit 5 ans de prison et 375k€ d'amende..

Peines maxima ben sûr..

Tu vas devoir casser ta tirelire! Sinon plaide la débilité..

A+
3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
on n'y peut rien!!!
1
Arkana[jv] Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je penser que certaine personne avait eu de problème , pour éventuellement m' aider essaye de pas rager silteplait car bon ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

C'est quand même gonflé de lancer une escroquerie et de demander ensuite comment s'en sortir.
1
Arkana[jv] Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re bonjour ,

vue ce que amazone dit je crain le pire https://www.youtube.com/watch?v=o2bbYZ6hAOw j' ai utiliser ça car une personne que j' avais depuis longtemps sur skype ma la proposer mes comme amazone a suspendu mon compte je risque quoi ?
: aller en justice ban du site ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Tout, suppression du compte, impossibilité d'en ouvrir un autre et dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie contre vous ou vos parents si vous êtes mineurs.

Et se sera bien fait pour vous, vous l'avez cherché en plus d'être assez stupide pour suivre ce genre de connerie.
0