Compte amazone
Résolu
Arkana[jv]
Messages postés
239
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour impossible de me connecter a mon compte pour éditer une commande : Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessayer.
6 réponses
-
Salut,
1/ Ne pas hésiter à faire preuve de politesse, un constat n'est pas une question.
2/ Ne pas blâmer les intervenants.
3/ Retenir les combinaisons email/mots de passe que l'on utilise.
4/ Faute de §3, lire le contenu des écrans Amazon (à moins qu'il s'agisse d'Amazone, que je connais pas) et suivre ce qu'ils indiquent. -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
Tu as utilisé un 'générateur' d'infos CB bidons.. As tu reçu un colis suite à cette commande plus que risquée et totalement inconsciente?
Au mieux la tentative de fraude a été détectée par Amazon qui t'a bloqué ton Compte..
Au pire, si Amazon a subi un préjudice et qu'une plainte a été déposée, il s'agit d'une 'fraude à la CB'..
Remontée possible vers le titulaire de la ligne ayant servi à commettre l'infraction après 'réquisition judiciaire' du FAI.. L'I.P utilisé à l'heure de début de connexion (données enregistrées par les sites..) au site Amazon permet cette identification.
Escroquerie à la CB:
Le Code Pénal par son Art. L311-1 prévoit 5 ans de prison et 375k€ d'amende..
Peines maxima ben sûr..
Tu vas devoir casser ta tirelire! Sinon plaide la débilité..
A+ -
bonjour
on n'y peut rien!!! -
je penser que certaine personne avait eu de problème , pour éventuellement m' aider essaye de pas rager silteplait car bon ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est quand même gonflé de lancer une escroquerie et de demander ensuite comment s'en sortir.
-
re bonjour ,
vue ce que amazone dit je crain le pire https://www.youtube.com/watch?v=o2bbYZ6hAOw j' ai utiliser ça car une personne que j' avais depuis longtemps sur skype ma la proposer mes comme amazone a suspendu mon compte je risque quoi ?
: aller en justice ban du site ?