Impossible d'accéder au jeu en ligne

Fermé
Hantton Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par Hantton le 10/05/2014 à 02:05
Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 11 mai 2014 à 02:23
Bonsoir,

En quelques mots mon problème..

Depuis 3 ans, je joue en ligne sur le jeu " Royaume Renaissant "
Depuis 2 jours je n'arrive plus du tout à me connecter sur le Jeu !
Alors que je n'ai apporté aucune modification à mon ordi, ni fait de mise à jour !
Les Administrateurs du jeu (contactez via le support) ont donné réponse que le problème vient de chez Moi !

Sur IE :
Cette page ne peut pas s'afficher

*Vérifiez que l'adresse Web https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.


Sur Mozilla :
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse www.lesroyaumes.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


Sur le moteur de recherche, je tape bien : Royaume renaissant
Et lorsque ça cherche, sur la barre du haut ça affiche cette adresse, avant le message que ça ne peut s'afficher, délais d'attente dépassé :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lesroyaumes.com%2F&ei=cWttU6_BPO6X0QWexoGQCg&usg=AFQjCNFmkMe8iXChbnuqQRPUoDId8r5PTQ&bvm=bv.66330100,d.d2k

C'est donc vers vous que je me tourne, car ne n'en vois pas le bout, et ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, dans la mesure où je n'ai apporté aucune modification !

En vous remerciant de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

serveur63 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 4
10 mai 2014 à 07:00
Bonjour,

Certainement une maintenance car j'y ai accés

Bonne journée à toi
0
Bonsoir,

Non, ça n'est pas dû à une maintenance.
Et Oui le jeu est accessible, j'ai des amis qui y ont accès, et ont d'ailleurs contacté le support pour Moi.

Cela fait maintenant +48H que je ne peux plus y accéder..

Les Administrateurs du jeu ont répondu que le problème venait de chez Moi ! Qu'il n'y a pas de souci sur mon compte. Mais n'ayant apporté aucune modification à mon ordinateur, je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus y accéder..

Merci pour vos réponses, si vous avez une petite idée de où ça peut venir.
0
serveur63 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 4
11 mai 2014 à 00:58
Efface tes données de navigation, Eteint ton Pc et debranche ta box pendant 10 secondes et rebranche la rallume et je pense que ce sera bon
0
Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 6
11 mai 2014 à 02:23
Bonsoir,

-Va dans: Paramètres>Afficher les paramètres avancées>Modifié les paramètres du proxy>Paramètres réseau>Coche la case "Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales".

-Si sa n'ai pas résolu, prend contacte avec ton fournisseur internet.

Voilà, bonne soirée !
0