Drivers,Dll, obsolètes, manquants +registre ....
cricri56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous et toutes
je viens de faire une restauration , et ça me dit que j'ai des dll manquantes ,des drivers obsolètes et les fichiers registres qui n'est pas non plus très au top ... que faire ?? mon ordi au passage un Emachine E727 est-il fichu car je rame pas possible, je dois redemarrer tout le temps... en fait le problème d'il y a quelques semaines est toujours là ..
peut-on m'aider SVP ??? en tout cas merci par avance et passez un bon week-end !!!
cricri
je viens de faire une restauration , et ça me dit que j'ai des dll manquantes ,des drivers obsolètes et les fichiers registres qui n'est pas non plus très au top ... que faire ?? mon ordi au passage un Emachine E727 est-il fichu car je rame pas possible, je dois redemarrer tout le temps... en fait le problème d'il y a quelques semaines est toujours là ..
peut-on m'aider SVP ??? en tout cas merci par avance et passez un bon week-end !!!
cricri
A voir également:
- Drivers,Dll, obsolètes, manquants +registre ....
- Registre windows - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour . Vous pouvez tenter un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , cet outil répare pas mal d'erreurs , ne PAS interrompre le processus ( env. 20/30 min. ) . Bon courage . Cordialement